PHOTO – Charlotte Gainsbourg et sa fille Joe en virée à Londres… pour une bonne raison
Virée mère fille pour Charlotte Gainsbourg et sa petite dernière Joe Attal. À Londres, elles jouent les touristes mais pas que.
Charlotte Gainsbourg est arrivée à Londres. Non pas pour les funérailles du prince Philip mais pour le tournage d’un film. Et l’actrice et chanteuse de 49 ans n’y est pas venue seule. Elle a décidé de s’offrir une virée dans la capitale anglaise avec sa fille, Joe Attal. C’est sur Instagram que Charlotte Gainsbourg a partagé en story deux photos de sa fille de 9 ans dans une des célèbres cabines téléphoniques londoniennes. Legging, sweat large et bottines, la plus jeune fille de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal a hérité du sens aigu de la mode de sa mère.
C’est pour le tournage du drame britannique L’amande et l’hippocampe que la fille de Jane Birkin et Serge Gainsbourg est actuellement en Angleterre. Rebel Wilson, tête d’affiche de ce film réalisé par Janet McTeer et Celyn Jones, y interprètera son premier rôle dramatique. L’actrice, révélée par des comédies délirantes telles que Bridesmaids ou encore Pitch Perfect, a d’ailleurs été aperçue à Liverpool, où le tournage a débuté, ce mois-ci. Venue donc dans un cadre professionnel, Charlotte Gainsbourg a préféré joindre l’utile à l’agréable en emmenant avec elle sa fille, qui lui ressemble déjà tant.
À 9 ans, Joe Attal est déjà une artiste
Joe Attal, petite soeur d’Alice et Ben Attal, a en effet déjà la fibre artistique, elle qui sait de qui tenir. La fille de la comédienne et du réalisateur joue du piano, est passionnée de mode et qui sait fera peut-être elle aussi un jour ses premiers pas devant la caméra. Son aîné, Ben Attal, lui, a déjà commencé à tourner. À 23 ans, le jeune homme a fait ses débuts d’acteur dans Mon chien stupide, adaptation du roman de Dan Fante par son père, Yvan Attal, en 2019.
Click Here: new zealand blues jersey
Mère très protectrice avec ses trois enfants,Charlotte Gainsbourg n’a pas hésité à le mettre en garde à propos de cette carrière naissante. “Il sait que c’est un métier où on n’est sûr de rien… J’espère qu’il saura se créer des rôles lui-même, être dans une démarche moins passive que la mienne”, confiait la chanteuse en janvier dernier, sur le plateau de 20h30 le dimanche. Joe aura certainement le droit aux mêmes précieux conseils.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE