Julien Doré et Virginie Efira : ce dîner qui a tout fait basculer entre eux
Quinze ans d’amitié et un clip venu sceller ce lien si particulier ! Entre Virginie Efira et Julien Doré, c’est une histoire qui dure, mais il y a bel et bien eu entre eux un moment plus marquant que les autres qui a tout fait basculer…
Elle comédienne, lui chanteur… Deux mondes différents et si proches à la fois ! Deux artistes qui ont appris à se connaitre et à tisser des liens qui durent aujourd’hui depuis 15 ans. En effet, Virginie Efira et Julien Doré sont amis depuis plusieurs années. Discrets mais sincères l’un envers l’autre depuis leur rencontre en 2007 dans le télé-crochet La Nouvelle Star, ces deux célèbres personnalités ont vu basculer leur relation vers une amitié sans faille lors d’un dîner très spécial. Et pour cause, simple, attentive et attentionnée, Virginie a eu la bonne idée d’inviter son “nouveau copain” à une soirée chez une star que Julien appréciait tout particulièrement : le chanteur Christophe.
Une délicatesse qui a fait mouche auprès de l’interprète du titre Nous : “J’étais totalement fan. Cela m’a beaucoup touché” a-t-il ainsi confié dans les pages du magazine Madame Figaro. Dans cette même interview croisée, Virginie a quant à elle expliqué : “c’est Christophe qui avait manifesté l’envie de rencontrer Julien“. Un moment qui a tout bonnement scellé leur relation et leur confiance l’un pour l’autre ! “Grâce à elle, j’ai eu la sensation d’entrer en douceur dans un univers dont je rêvais” a rajouté Julien Doré. “Ce dîner était aussi l’occasion d’approfondir ce que Julien et moi avions en commun : une simplicité, une profondeur, un sens de l’autodérision” est ainsi venue conclure la compagne de Niels Schneider.
Click Here: ospreys rugby jerseys
“C’est parti mon KIKI”
Depuis, les années ont passé et un clip est né ! En effet, Virginie Efira a accepté de jouer dans le dernier clip de son comparse Julien Doré, Kiki, issue de son album Aimée, déjà certifié double disque de platine. Dans ce mini film calibré au millimètre, on découvre la comédienne de 43 ans en femme enceinte dans un hôpital géré par des enfants… Tout un programme ! Toujours dans Madame Figaro, le chanteur de 38 ans s’est montré très admiratif de son amie : “Elle a tout donné pendant deux jours, de 6 heures du matin à 23 heures, dans des conditions épiques“. Mais malgré les difficultés et les imprévus comme la tombée de la neige, Virginie Efira a grandement apprécié ce tournage et notamment l’aventure qui y est racontée : “Ce que j’ai aimé dans cette histoire, c’est que les deux personnages tentent de s’extraire d’un monde pour en recréer un autre.” Un clip plein d’amour, d’humour et d’autodérision, tout comme leur amitié !
Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage