Delphine Jubillar : son compte Facebook intrigue les policiers

January 13, 2022 Off By HotelSalesCareers

Alors que Delphine Jubillar a disparu depuis près d’un mois, une personne s’est connectée sur son profil Facebook ce mercredi 13 janvier, rapporte BFMTV. Un rebondissement pour le moins surprenant qui intrigue les enquêteurs.

Alors que Delphine Jubillar n’a plus donné signe de vie depuis le 16 décembre dernier, les enquêteurs se penchent désormais sur le compte Facebook de la jeune infirmière de 33 ans après qu’une personne non identifiée se soit connectée sur son profil ce mercredi 13 janvier, rapporte BFMTV.

Selon la chaîne d’informations en continu, l’individu a également posté un message vide sur un groupe Facebook dont Delphine Jubillar est membre avant d’effacer sa publication quelques minutes plus tard. L’information a été confirmée par Maître Philippe Pressecq, qui représente une cousine et trois amis proches de la mère de famille. “Mes clients n’ont pas accès au compte Facebook de Delphine mais ils sont membres du même groupe qu’elle et c’est comme cela qu’ils ont vu le message“, a-t-il indiqué à nos confrères du Parisien, précisant qu’une capture d’écran du post a été fournie aux gendarmes chargés de l’enquête.

Delphine Jubillar toujours en vie ?

Les enquêteurs doivent maintenant déterminer s’il s’agit d’un piratage ou d’une connexion réelle de la jeune femme. En effet, selon l’avocat de ses proches, personne ne connaissait le mot de passe de Delphine Jubillar, pas même son époux, avec qui elle était d’ailleurs en instance de divorce. “Ça serait une façon somme toute assez élégante de faire savoir qu’elle existe encore sur cette planète“, a-t-il souligné. Une information judiciaire est ouverte pour “enlèvement et séquestration”, les enquêteurs privilégiant désormais la piste criminelle.

Crédits photos : Facebook

Click Here: new zealand warriors rugby store