« Une histoire d'amour » : la défense « ignoble » d'Olivier Duhamel pour justifier l'inceste avec son beau-fils

January 14, 2022 Off By HotelSalesCareers

Dans son livre La Familia grande, Camille Kouchner accuse son beau-père Olivier Duhamel d’avoir violé son frère jumeau. L’avocate lève aussi le voile sur la défense du politologue lorsque le secret de famille a été raconté pour la première fois.

C’est le scandale de ces derniers jours. Dans son livre La Familia grande paru ce jeudi 7 janvier aux éditions du Seuil, Camille Kouchner lève le voile sur un grand secret de famille qu’elle ne pouvait plus cacher. Son beau-père Olivier Duhamel aurait agressé sexuellement son frère jumeau lorsqu’il était adolescent, dans les années 80. Camille Kouchner était marquée par ce lourd secret que son frère et elle gardaient depuis tant d’années. Elle a ainsi longtemps supplié son jumeau de tout révéler à leur mère Evelyne Pisier.

C’est donc en 2008 que le secret est révélé. “Le monde s’est écroulé,” affirme Camille Kouchner dans son livre dont des extraits sont rapportés dans le magazine Elle, en kiosque ce vendredi 8 janvier. L’avocate de 45 ans en profite pour revenir sur la réaction de celui qui a démissionné de toutes ses fonctions. “Après avoir nié pendant 48 heures, mon beau-père a déclaré que c’était mon frère qui était pervers,” note-t-elle. Et d’ajouter : “Puis sa défense a été de dire que c’était une histoire d’amour.” Des mots que Camille Kouchner n’a évidemment pas voulu entendre. “De quoi on parle ? D’un abus sexuel dégueulasse ! C’est merdique comme défense, c’est ignoble,” s’insurge-t-elle.

Jack Tribeca / Bestimage

Olivier Duhamel : une des avocates de DSK pour le défendre

Dans un communiqué paru après la révélation de l’affaire, le parquet de Paris a confirmé qu’une enquête pour viols et agressions sexuelles avait été ouverte, et pour sa défense, Olivier Duhamel compte sur Me Frédérique Baulieu qui s’était occupée de la défense de Dominique Strauss-Kahn dans l’affaire du Carlton.

Click Here: rugby store

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE