Sophie Davant, cet héritage de sa mère décédée dont elle ne veut pas se séparer
Sophie Davant, que l’on retrouvera dans une édition spéciale Noël d’Affaire conclue le 21 décembre sur France 2, a hérité de deux objets d’art de sa mère. Ils ont pour elle une grande valeur.
L’émission Affaire conclue de Sophie Davant aura le droit à une diffusion en prime time le lundi 21 décembre sur France 2. Une édition spéciale Noël que l’animatrice télé a hâte de faire découvrir aux téléspectateurs. L’occasion aussi pour elle de se replonger dans ses souvenirs d’enfance à l’approche des fêtes et de se confier sur ses propres trésors. Sophie Davant accorde une importance toute particulière à deux objets, dont elle a hérité de sa mère, et qu’elle ne quitterait pour rien au monde.
“J’ai perdu ma maman à 20 ans et elle avait acheté deux tableaux qui sont aujourd’hui chez moi et que je regarde souvent avec plaisir et émotion“, a-t-elle raconté dans le dernier numéro du magazine Télécâble Sat Hebdo paru ce lundi 14 décembre. “Il s’agit d’aquarelles de ma région, les Landes, et je ne m’en séparerai jamais.” Sophie Davant tient beaucoup à ces deux tableaux, que l’on risque de ne jamais voir aux enchères d’Affaire conclue.
“Beaucoup de membres de ma famille ne sont plus là”, confie Sophie Davant
En cette fin d’année, Sophie Davant est nostalgique des Noëls de son enfance. “Beaucoup de membres de ma famille ne sont plus là”, a-t-elle confié dans Télécâble Sat Hebdo. Alors si elle n’a plus envie de faire de sapin, elle ne se privera pas “d’un moment de convivialité avec (ses) enfants“ et des “amis chers” autour d’un bon repas. Un repas copieux et convivial, comme elle en a connu des dizaines étant petite, et où peut-être la cuisson du foie gras fera l’objet d’un grand débat. Comme au bon vieux temps…
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Tiziano Da Silva / Bestimage
Click Here: mens nrl jerseys