Ant-Man et la guêpe : la méchante Ghost se dévoile en photos
Deux photos de Ghost, la méchante du long métrage “Ant-Man et la guêpe”, viennent d’apparaître sur la toile. Découvrez-les sans plus tarder.
1. La méchante Ghost en action
+
© Backgrid
Après être brièvement apparue en début de semaine dans la toute première bande-annonce du film, Ghost, la méchante du long métrage Ant-Man et la guêpe, se dévoile aujourd’hui avec deux photos prises sur le tournage. Découvrez-les sans plus tarder dans notre diaporama ci-dessus.
A noter que le personnage de Ghost, incarné ici par la comédienne Hannah John-Kamen, est un homme dans les comic-books. Apparu pour la première fois en 1987, cet ennemi d’Iron Man, alter-ego de l’informaticien John Morley, est capable de voler et de devenir invisible grâce à une combinaison cybernétique.
La sortie hexagonale du long-métrage Ant-Man et la guêpe, emmené par Paul Rudd et Evangeline Lilly, est prévue pour le 18 juillet prochain.
La bande-annonce d'”Ant-Man et la guêpe” :
Ant-Man et la Guêpe Bande-annonce (2) VO
Click Here: Maori All Blacks Store