Harry Potter : à quoi ressemblerait le héros de JK Rowling à 34 ans ?
J.K. Rowling a écrit une nouvelle histoire d’Harry Potter. Une première depuis 2007 ! On y découvre les héros en trentenaires…
Harry Potter est de retour… ou presque ! J.K. Rowling, auteur de la saga, à l’inépuisable inspiration, vient de dévoiler une aventure inédite du héros sous la forme d’un article. Signé par la journaliste de la Gazette des Sorciers Rita Skeeter, l’essai de 1 500 mots est publié dans le cadre d’une série d’épisodes intitulée “La Coupe du Monde de Quidditch 2014”, sur le site de JK Rowling dédié à l’univers de la saga, Pottermore.
34 ans et quelques cheveux gris…
La vraie curiosité de cette nouvelle publication est qu’elle permet de découvrir Harry Potter et ses amis en trentenaire ! Harry Potter arbore les mêmes lunettes rondes de son adolescence, rapporte l’AFP, mais a
quelques cheveux gris et la pommette légèrement entaillée en plus, ce qui pourrait être, d’après Rita Skeeter, le signe qu’il combat la magie noire en tant que membre du groupe des Aurors.
Fidèle à ses côtés, Ron Weasley, dont le crâne est désormais presque dégarni. Après avoir codirigé l’entreprise de farces et attrapes de son frère George, la Weasleys’ Wizard Wheezes, Ron s’est lancé dans une carrière au ministère de la Magie. “La femme fatale du groupe”, Hermione Granger, est devenue vice-présidente du département de la justice magique.
Bientôt un nouvel article par Ginny Potter…
Pour mémoire, J.K. Rowling, qui prépare actuellement des films dérivés autour des Animaux fantastiques, n’avait pas écrit directement sur Harry Potter depuis 2007. Et la bonne nouvelle, c’est que ça n’est pas fini! A la fin de l’article, l’auteur fait en effet monter le suspens: Harry est-il impliqué dans des intrigues pouvant aboutir à “une nouvelle ère de terreur et de désordre”? Ou bien est-il maudit par sa femme Ginny? Le dernier article doit être publié vendredi et signé par le personnage de Ginny Potter, désormais journaliste. A suivre…
Le site Pottermore : www.pottermore.com
Merci Qui ? Emissions Bonus
Click Here: pinko shop cheap