VIDEO – Laëtitia Milot très émue après un message de son mari Badri

January 7, 2020 Off By HotelSalesCareers

Laëtitia Milot était l’invitée de l’émission C à Vous, sur France 5 ce vendredi 31 mars, la comédienne a eu la surprise d’écouter un touchant message de son mari Badri. Etonnée, et émue, elle n’a pu contenir ses larmes.

Elle pensait sans doute que l’émission C à vous, sur France 5, à laquelle elle participait ce vendredi 31 mars, allait être une émission « de plus » dans sa tournée de promotion de Les Schtroumpfs et le village perdu, son premier rôle dans un film d’animation. Mais celle qui incarne la voix de la Schtroumpfette dans le film de Kelly Asbury, après s’être fait connaître avec son rôle de Mélanie dans Plus belle la vie, a eu une belle surprise.

Les équipes de C à vous sont allés à la rencontre de Badri, le mari de la comédienne, et lui ont demandé d’adresser un message à la femme qu’il aime. Le beau brun s’est appliqué à lui faire une belle déclaration d’amour, rappelant les projets qu’ils ont en commun.

« Continue à être forte, tu sais que je suis fou de toi, et tout ce que je nous souhaite, c’est d’être parents prochainement. »

D’abord surprise, puis émue aux larmes, Laëtitia Milot s’est sans doute souvenue du soutien sans failles de son amoureux lors de son opération récente. Ce fut l’occasion de rappeler son combat contre l’endométriose, cette maladie qui jusqu’ici l’a empêchée d’avoir des enfants.

Totalement remise de son opération, elle a expliqué à Anne-Sophie Lemoine être émue et surtout surprise par ce message, entre rires et larmes.

« Je suis pas venue ici pour pleurer! C’est touchant ce qu’il dit. Merci Badri, merci mon chéri! Je savais pas… le petit cachotier! »

Plus tard, elle se confie un peu plus sur son opération.

« J’ai l’impression d’avoir une nouvelle vie qui s’ouvre à moi, parce que (…) le chirurgien est venu me parler, et m’a dit ‘voilà, vous avez six mois pour avoir un enfant’. Il m’a vraiment donné de l’espoir, et là, j’y crois dur comme fer. C’est que dans six mois, je vais revenir… enceinte! »

C’est tout ce qu’on lui souhaite! Les séquences sont à retrouver dans les deux vidéos ci-dessous, publiées par nos confrères de Télé Loisirs, et Non Stop Zapping.

Crédits Photo: Bruno Bebert / Bestimage