VIDEO – Jude Law “très très heureux“ de vivre aux côtés de Philippa Coan, sa femme psychologue

January 10, 2020 Off By HotelSalesCareers

Questionné sur sa vie sentimentale, l’acteur de 44 ans vient de confier être plus heureux que jamais depuis qu’il partage la vie de Phillipa Coan.

C’est une belle année qui s’achève pour Jude Law. Sur le plan professionnel, l’acteur qui vient de fêter ses 44 ans a su, avec brio, se glisser dans la soutane immaculée de Pie XIII pour incarner un jeune pape ultraconservateur et machiavélique dans la série The Young Pope. Une prestation encensée par les critiques du monde entier dans laquelle il a pu plonger à corps perdu, rasséréné par sa sereine et épanouissante vie privée.

En effet, après avoir été marié à Sadie Frost de 1997 à 2003, la mère de ses trois enfants, Rafferty (20 ans), Iris (16 ans) et Rudy (14 ans) ; puis s’être mis en couple avec Sienna Miller dont il s’est séparé “définitivement“ en 2011, l’acteur a eu un quatrième enfant né d’une brève relation avec Samantha Burke, Sophia (7 ans), puis un cinquième, une fille aujourd’hui âgée de 1 an, avec Catherine Harding. Une vie sentimentale très riche que l’acteur a toujours assumé et plus encore depuis qu’il fréquente Philippa Coan, psychologue de profession.

Interviewé par le magazine Modern Luxury, l’“irrésistible Alfie“ vient d’ouvrir son cœur pour parler de sa nouvelle compagne : “Elle est à moi et à personne d’autre. Je suis très, très heureux. C’est en partie parce qu’elle est une personne très discrète. Notre relation est quelque chose de très privé et je pense que le fait que cela fonctionne aussi bien entre nous est lié à cela.“, a-t-il expliqué avant de confier l’importance que revêt pour lui la famille.

Il s’agit d’avoir une famille autour de vous, d’être vous-même dans cette famille et d’apprendre qui vous êtes à travers elle. Je veux dire, qu’est-ce qu’il y a d’autre à faire pour être honnête? Je pense que sans enfants et la famille dans votre vie, vous ne vivez pas. C’est un élément merveilleux et vital.“

Jude Law apprécie aussi le fait de gagner en maturité car cela lui ouvre d’autres horizons cinématographiques : “J’aime que l’âge ait une influence sur mon métier. La carrière qu’on a à 40 ans est complètement différente. Je n’aurais jamais pu jouer Lenny (son personnage dans The Young Pope) quand j’avais 25 ans, car il y a une bonne dose d’expérience qu’un quadragénaire a, et qu’un jeune de 25 ans n’a pas.“

Plus que jamais bien dans sa peau, l’acteur va-t-il à nouveau franchir le cap et s’engager dans un nouveau mariage ? L’avenir le dira, en attendant, peut-être a-t-il été, sa compagne au bras, rendre visite, pour les fêtes, à ses parents qui rappelons-le sont domiciliés en France, à Vauldenay dans le département du Maine-et-Loire.

Click Here: Aston Villa Shop