Grosse frayeur chez les Red Hot Chili Peppers
Samedi soir, le concert des Red Hot Chili Peppers a dû être annulé en raison de « douleurs intenses à l’estomac » qu’a ressenties le chanteur du groupe, Anthony Kiedis.
Leur retour avait pourtant bien démarré. Avec la sortie d’un nouveau morceau, Dark Necessities, et l’annonce d’une tournée incessamment sous peu; les cinq années d’absence du groupe du rock américain allaient se faire oublier. Mais c’était sans compter cette nouvelle qui a gâché la joie du public californien.
Samedi soir, le leader des Red Hot Chili Peppers a été pris de « douleurs intenses à l’estomac » et a dû être hospitalisé d’urgence selon les sites américains NME et TMZ. Heureusement, plus de peur que de mal pour le chanteur de 53 ans et son groupe qui ont tout de même annulé le concert au dernier moment au grand désespoir de leurs fans.
« Personne ne peut être plus déçu que nous de ne pas être en mesure de jouer ce soir. J’envoie de l’amour et souhaite un prompt rétablissement à mon frère Anthony », s’est exprimé Chad Smith, le batteur des Red Hot, profondément touché, sur son compte Twitter. Après avoir dû décaler leur concert du 17 mai pour iHeart Radio, le groupe a rassuré son public en concluant: « Anthony devrait se remettre rapidement. »
Crédits photos : SIPANY/SIPA
Click Here: liverpool mens jersey