Danse avec les Stars: Sophie Vouzelaud s’arrête là
Samedi soir avait lieu le quatrième prime de la sixième saison de Danse avec les Stars. Sophie Vouzelaud, l’ancienne miss sourde de naissance a été éliminée.
Une semaine après l’annulation du prime time suite aux attentats du 13 novembre, la quatrième soirée de la saison 6 de Danse avec les stars s’ouvrait hier soir sur une danse hommage du jury et des danseurs professionnels. Puis ce fut au tour des candidats de s’affronter sur le thème des danses mythiques, incluant des portés censés leur rapporter 10 points bonus. Malgré une prestation honorable qui a nécessité quelques adaptations de la part de son partenaire, Sophie Vouzelaud, 28 ans, première dauphine Miss France 2007 et sourde de naissance, a été éliminée à l’issue de la compétition.
Sous les regards attentifs et pointilleux des jurés —Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Fauve Hautot— Sophie Vouzelaud a rejoint son partenaire Maxime Dereymez vêtue d’une nuisette parme scintillante. Ensemble ils ont exécuté un tango des plus lascifs sur l’air bien connu de Joe Cocker, You Can Leave Your Hat On. Si la performance de la jeune femme, bien aidée par son mentor, était admirable, on sentait un manque de laisser aller pourtant indispensable à ce numéro de charme. Sophie redoutant la jalousie de son amoureux, Julien.
Click Here: liverpool mens jersey
La prestation appliquée du couple n’aura donc pas séduit le jury, d’autant moins qu’il l’a trouvée globalement insuffisante sur le plan technique. “On est dans la catastrophe. Techniquement ça manque de précision dans les pas, la position est trop cambrée et artistiquement ça ne passe pas non plus car vous ne me le vendez pas assez,” a tranché Chris Marquez, avant que Sophie ne trouve du soutien auprès de fauve Hautot et Marie-Claude Pietragalla.
Les 43 points cumulés hier soir n’ont donc pas permis au couple de continuer l’aventure, alors qu’Olivier Dion et Candice Pascal se placent désormais en tête du classement. Interrogée après le prime par Sandrine Quétier et Laurent Ournac, Sophie Vouzelaud n’a non seulement montré aucune déception, mais a au contraire remercié son partenaire pour ce rêve d’enfant enfin réalisé.
Un Tango Argentin pour Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez sur « You can leave your hat on » (Joe Cocker) sur WAT.tv