Halle Berry évoque son divorce: « Je suis heureuse d’en être là »

February 13, 2020 Off By HotelSalesCareers

La fin d’une histoire qui aura duré cinq ans – dont deux de mariage. Halle Berry et Olivier Martinez ont annoncé leur divorce fin octobre ; l’actrice est enfin revenue, pour le site Extra, sur cette séparation et sur ses conséquences.

« Je vais bien, vraiment. » Halle Berry a peut-être peur que l’on s’inquiète pour elle. Près de dix jours après avoir annoncé qu’elle divorçait d’Olivier Martinez, l’actrice s’est exprimée auprès du site aléricain Extra. Et, comme hier sur le tapis rouge de la soirée Spectre, The Black Women of Bond Tribute, elle a tenu à démontrer que son divorce n’était pas quelque chose de négatif.

« Je n’arrête pas d’avancer et je suis heureuse d’en être là, a-t-elle assuré. Lorsque vous traversez quelque chose dans la vie, lorsque vous arrêtez de vous concentrer sur vous-même au profit des autres, c’est toujours un bon remède. » Halle Berry fait notamment référence à son fils, au centre de toutes ses préoccupations. “Nous allons de l’avant avec amour et respect l’un pour l’autre, et la volonté partagée de faire ce qu’il y a de mieux pour notre fils“, avait ainsi déclaré le couple en annonçant son divorce.

Si les ex de Halle Berry ont souvent la dent dure contre l’actrice, Olivier Martinez devrait donc être plus mesuré dans ses propos. Pas question pour les anciens amants de se déchirer en public ou en privé, pour le bien de leur fils. L’acteur ne s’est toutefois pas encore exprimé en dehors de leur communiqué de presse commun publié fin octobre, qui expliquait que le couple divorçait « le cœur lourd ».

Crédits photos : WENN / VISUAL