Booba, agressé à coups de ceinture
Nouvel éclat dans le duel qui oppose Rohff à Booba. Ce dernier aurait été agressé hier soir par un proche de Rohff. Un agression, aux premières nouvelles, à coups de ceinture. Explications.
Le clash entre les deux rappeurs Booba et Rohff est loin d’être terminé. Depuis maintenant plusieurs années, les deux rappeurs se mènent une véritable guerre sur les réseaux sociaux.Combat si violent qu’il arrive parfois à déborder dans la vie réelle. En avril dernier déjà, un des employés du magasin à Paris de la marque de Booba, Unküt, avait fini à l’hôpital après s’être fait agressé par Rohff. Ce dernier avait ensuite été reconnu coupable de « violences volontaires en réunion avec préméditation » et condamné à la prison puis libéré sous caution.
Nouveau débordement hier soir, à Boulogne-Billancourt, commune au sud de Paris dont est originaire l’inetrprète de Garde la pêche. Sur Instagram, il a posté hier des photos de lui, le montrant blessé au visage, au torse et au crâne.
Il semblerait que celui qui se fait appeler le Duc de Boulogne soit tombé sur un autre rappeur originaire de la commune limitrophe à Paris. Un certain Dam16, ancien membre de son équipe, devenu depuis un an un proche de Rohff. Un geste considéré à l’époque par Booba comme de la trahison, et qui a dû attiser les tensions entre les deux hommes. C’est en tout cas ce qu’affirme Rohff, sur les réseaux sociaux, d’un ton moqueur. Ce dernier est même allé jusqu’à publier une photo d’un ceinture Gucci, propriété de Booba, l’objet du délit. Dans une vidéo diffusée sur Facebook, l’oiseau moqueur donne sa version de l’histoire. Selon lui, c’est Booba qui aurait porté le premier coup, avant de recevoir la monnaie de sa pièce des mains de Dam16. Il a déclaré à ce sujet se sentir très “fier” de son nouveau protégé.
Click Here: Cheap QLD Maroons Jersey
Booba n’a pas encore répondu, et aucune information n’a été dévoilée sur une éventuelle plainte de ce dernier à l’encontre de son agresseur présumé. L’histoire est loin d’être terminée…
Crédits photos : COLLOT/SIPA