Photos – Pierce Brosnan présente ses fils
Sean, Dylan et Paris Brosnan ont fait l’événement il y a deux jours en volant la vedette à leur père, Pierce Brosnan, sur le tapis rouge. Portrait de famille.
Les gènes de papa Brosnan ont fait mouche. Sur le tapis rouge de l’avant-première du film No Escape (avec Owen Wilson), l’acteur est arrivé entouré de trois de ses garçons. Chez Sean, Dylan et Paris, on devine le charme hérité de leur père, ainsi que son regard de braise. Et tout habitués que nous sommes à scruter le moindres détails de la vie des enfants de stars sur les réseaux sociaux, c’est avec émotion que l’on découvre ceux de la génération précédente, élevés loin des caméras et des flashs de smartphones.
Sean, vêtu d’une originale veste à petits carreaux, détonne avec sa coupe plateau et sa barbe aux accents hipsters. Âgé de 31 ans, il est le seul enfant issu de l’union de Pierce Brosnan avec Cassandra Harris, décédée en 1991 d’un cancer des ovaires. Acteur à ses heures, il est pour l’instant plus connu pour son célèbre patronyme que pour ses performances de comédien.
Derrière lui, dans la liste des descendants de l’inoubliable James Bond, Dylan, liane de 18 ans. Dépassant d’une bonne tête son papa, qui culmine pourtant à 1m88, c’est vers le mannequinat que le fiston se tourne. Une carrière qui s’annonce sous les meilleurs auspices car du haut de ses 18 ans il a déjà prêté son image à une campagne Yves Saint Laurent.
Puis il y a Paris, 14 ans, le frère biologique de Dylan et le demi-frère de Sean. Car son mannequin de frère et lui sont issus d’un second mariage de leur père avec la journaliste américaine Keely Shaye Smith. Sérieux dans son costume, il affiche tout de même une bouille craquante.
Bien que Pierce Brosnan ne semble pas subir l’affront du temps, sa relève est assurée.
Crédits photos : John Salangsang/AP/SIPA
Click Here: nrl league jerseys