Lenny Kravitz rit d’avoir accidentellement montré son sexe sur scène
Lenny Kravitz a connu quelques soucis de garde-robe hier, sur scène, à Stockholm : son pantalon a craqué en plein milieu d’un solo de guitare. Le rockeur, ne portant pas de sous-vêtements, a alors vu son sexe exposé à la foule – et immédiatement pris en photo par ses fans. Il s’est par la suite amusé sur Twitter de cette mésaventure.
Être un sex-symbol, ça se travaille – et il faut parfois savoir donner de sa personne. Lenny Kravitz l’a bien compris : le rockeur n’hésite jamais à mettre en avant sa plastique avantageuse, quand il ne propose pas carrément à ses fans de le rejoindre dans sa chambre (en musique, évidemment). Mais il y a une chose que le chanteur n’avait pas prévue : se retrouver le sexe à l’air en plein concert.
Hier, sur une scène de Stockholm, le pantalon de cuir de Lenny Kravitz a craqué suite à un mouvement trop violent. Tous ses fans ont alors pu constater que non seulement que le rockeur de retour avec l’album Strut ne portait pas de sous-vêtements, mais aussi que son pénis arborait un piercing. Un spectateur a pu rapidement prendre une photo, avant que le chanteur ne s’éclipse pour aller se changer… et l’a postée sur Twitter, où elle a rencontré un franc succès. De quoi rassurer, peut-être, le chanteur qui est actuellement à la recherche d’une épouse.
Quelques heures plus tard, Lenny Kravitz s’est amusé du phénomène qui battait son plein sur le réseau social, le surnommant « Penisgate ». Il a alors publié une capture d’écran du SMS que lui avait envoyé Steven Tyler, le chanteur d’Aerosmith, en découvrant la photo : « Mec… Pas de sous-vêtement, et un piercing… Merde… Tu m’avais jamais montré tout ça ! »
Click Here: essendon bombers guernsey 2019