Nick Gordon: ses photos larmoyantes contre de l’argent
Nick Gordon s’est mis dans de beaux draps. Plusieurs semaines après la mort de sa fiancée Bobbi Kristina, et alors qu’il est toujours tenu pour responsable de sa mort, le jeune homme fait scandale: selon le site PageSix, il aurait vendu à la presse des photos de lui se recueillant sur la tombe de la jeune femme.
La venue de Nick Gordon sur la tombe de Bobbi Kristina était censée rester un pèlerinage secret. Pourtant, sa venue a fait du bruit. Interdit aux funérailles de la jeune femme par le père de la défunte début août, Nick Gordon a finalement enfreint les consignes de Chris Brown pour venir se recueillir sur la tombe de sa bien-aimée au Fairview Cemetery dans le New Jersey. Selon le site People, des amis du jeune homme lui avaient généreusement payé l’avion pour qu’il puisse dire adieu à Bobbi Kristina.
Sans le sou pour se payer un aller-retour, Nick Gordon a visiblement rentabilisé le voyage offert par ses amis: selon le site PageSix, le jeune homme aurait vendu au tabloïd The National Enquirer plusieurs photos de lui se recueillant sur la tombe de Bobbi Kristina. Il aurait en effet conclu un accord avec le journal: en échange de ses photos larmoyantes, le tabloïd lui aurait versé 40 000 dollars (environ 35 000 euros). Nick Gordon a en tout cas bien joué le jeu: les clichés le montrent deux roses à la main, embrassant la tombe en s’agenouillant, puis en train de prendre des photos de la stèle avec son téléphone, les joues dégoulinant de larmes.
Selon les informations du site américain, cet argent permettrait à Nick Gordon, complètement ruiné, de se défendre face aux poursuites judiciaires à son encontre. La somme collectée sera donc directement reversée à ses avocats, qui vont devoir batailler dur contre une famille dévastée. Les proches de la défunte lui réclament pas moins de dix millions de dollars (8,8 millions d’euros). En plus d’être suspecté d’être à l’origine de la mort de Bobbi Kristina, Nick Gordon est aussi accusé d’avoir essayé de soutirer de l’argent à la fille de Whitney Houston.
Crédits photos : Shareif Ziyadat/Getty
Click Here: cheap all stars rugby jersey