De Cannes à Roland Garros : Comment Leonardo Di Caprio profite de ses vacances
Sport, jolies filles, soirées, etc… Entre Cannes, Monaco, Venise et Paris, Tel est le programme des premiers jours de vacances de la star américaine.
Fidèle à son habitude c’est en toute discrétion que Leonardo Di Caprio est venu hier au tournoi de Roland Garros. Pas de passage par le très médiatique village de la Porte d’Auteuil pour la star de Gatsby qui a préféré opter pour une arrivée incognito. En tribune présidentielle, Leo était accompagné de l’un de ses meilleurs amis Lukas Haas. C’est avec ce dernier que l’acteur américain était d’ailleurs à Venise quelques jours plus tôt à l’occasion de la Biennale. Avant la cité des doges, Leo avait été aperçu à Monaco pour le célèbre grand prix de Formule 1 de la principauté. Après s’être acquitté de son rôle d’ambassadeur Tag-Heuer le temps d’une soirée très VIP (on croisait entre autres Cameron Diaz, Michael Douglas, le réalisateur Ron Howard ou l’acteur irlandais Liam Cunningham), Leo n’a pas boudé son plaisir en assistant au grand-prix dans des conditions optimales..Histoire de finir sur les chapeaux de roues son festival de Cannes où l’acteur a une nouvelle fois fait honneur à sa réputation de fêtard. Toujours accompagné de sculpturales blondes, on a ainsi pu le voir aux différentes organisées pour le film qu’il était venu défendre (Gatsby le Magnifique) mais aussi au Bulgari Rooftop pour voir son ami Guillaume Canet et au Gotha Club (par deux fois) pour s’amuser jusqu’au petit matin…
Dans un entretien accordé au journal allemand Bild au début de l’année, Leo disait : «Je suis un peu lessivé. Je vais prendre une très très longue pause. En deux ans j’ai tourné trois films, et je suis complètement vanné». Il est donc bien décidé à s’accorder du bon temps…
Click Here: pinko shop cheap