Britney Spears, Elton John, Puff Daddy… tous au Festival iHeartRadio

February 27, 2020 Off By HotelSalesCareers

Miley Cyrus, Elton John, Paul McCartney, Puff Daddy, Phoenix, Bruno Mars… il y avait de quoi réjouir tout le monde ce week-end au Festival iHeartRadio, lancé à Las Vegas par la radio qui porte le même nom. Réunis autour de leurs guitares, piano et micro, les artistes de différentes époques et de différents styles ont donné un concert géant pendant 2 jours, face à un public en délire. Florilège.

Pour sa troisième édition, le Festival américain iHeartRadio a fait fort. Et si l’an dernier les organisateurs avaient déjà réussi à rassembler Jay-Z, Jennifer Lopez, Lady Gaga ou encore Steven Tyler (leader d’Aerosmith) sur la même scène, cette année les spectateurs n’étaient pas au bout de leur surprises.

C’est ainsi que, réunis autour de Katy Perry, Justin Timberlake puis Miley Cyrus, les idoles contemporaines de la musique avaient fait le déplacement à Las Vegas pour rencontrer leurs fans. En tout ce sont trois grands concerts qui se sont tenus au milieu du désert. Un premier vendredi 20 septembre mené par la chanteuse de Carlifornia Gurls, suivis de deux show samedi 21 septembre sous la direction de Justin Timberlake et Miley Cyrus. L’occasion pour les performeurs de faire leur rentrée et de participer à un projet d’envergure, très populaire chez le jeune public américain.

En effet, depuis vendredi, les habitués du festival ont rencontré une trentaine de groupes, artistes solos et présentateurs célèbres. Et autour de la jeune génération de pop stars comme Miley Cryus, Bruno Mars (qui officiera au prochain Super Bowl) et Ke$ha notamment, on retrouvait aussi d’autres vétérans du rock comme Paul McCartney et Brian May (guitariste de Queen), en duo avec le chanteur Adam lambert. L’occasion avec cette programmation très hétéroclite de rapprocher les générations.

Quelques célébrités avaient aussi fait le déplacement pour écouter de la bonne musique, présenter un numéro et/ou simplement faire de la figuration. C’est le cas notamment de Britney Spears qui annonçait samedi le spectacle de sa protégée Miley Cyrus. La production a également recruté l’actrice américaine Kate Hudson qui a dit quelques mots à la foule. Sur le tapis rouge, les photographes n’ont pas manqué de rencontrer les anciennes chanteuses du groupe TLC ou encore Kelly Rowland, la meilleure amie de Beyoncé.