The Voice : qui succèdera à Stephan Rizon?

February 28, 2020 Off By HotelSalesCareers

L’émission à succès de TF1 n’a plus que trois shows télé avant de fermer boutique pour la saison. La semaine prochaine, les membres du jury, Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny diront adieu à 4 autres candidats, puis 4 autres… avant la finale The Voice 2013. Résumé du troisième prime d’hier soir.

La semaine dernière, 12 candidats avaient quitté l’aventure à l’issue du deuxième live. Alors que l’émission The Voice entre bientôt dans sa dernière phase – la semaine prochaine auront lieu les quarts de finale – la production temporise. Hier sur la scène des studios de TF1, seuls 4 talents ont été remerciés par le jury. Il s’agit de Sarah, Pierre, Shadoh et Manurey.

Pourtant les graines de star n’avaient pas de quoi rougir samedi soir. Sarah a campé une version rock et douce de J’traîne des pieds d’Olivia Ruiz. Pierre, le chanteur à la voix d’opéra s’est mesuré au Temps des cathédrales, extrait de Notre Dame de Paris. Shadoh et son joli grain de voix ont entonné Rodéo de Zazie. Enfin, Manurey, quant à lui a chanté Le Sud de Nino Ferrer. Dans l’ensemble, les performances de ces mini-artistes ont été saluées par le jury. Hier, Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny ont été – une fois de plus – bouleversés par le casting 2013.

Click Here: ADELAIDE CROWS 2019 MEN’S HOME GUERNSEY

Depuis la victoire de Stephan Rizon l’an dernier, le niveau d’exigence du télé-crochet a grimpé. TF1 a fait appel à la crème des musiciens pour accompagner ses stars en herbe. Et, en face, les coachs doivent assurer. C’est avec cet objectif qu’hier, les 4 amis se sont lâchés sur Allumer le feu de Johnny Hallyday sous les applaudissements du public. En coulisse, leurs élèves prenaient des notes. Et les meilleurs de la classe se sont une nouvelle fois illustrés pendant l’émission.

En tête Nuno Resende (équipe Florent Pagny), qui bosse pour obtenir le sésame de la tournée The Voice avant de pouvoir prétendre au titre. Le candidat belge d’origine portugaise a chanté L’envie d’aimer, tiré des Dix Commandements. Face à lui, l’équipe de Jenifer a un champion : c’est Olympe. Ce nouveau Christophe Willem a ému sur l’hymne de Mylène Farmer, Désenchanté. Le chanteur canadien Garou, quant à lui, peut être très fier d’Emmanuel Djob qui a interprété I can see clearly now de Jimmy Cliff avec une troupe de Gospel. Pour compléter le classement des 4 candidats préférés du public, la délicate Loïs chantait Goodbye my lover de James Blunt sous les yeux attendris de Louis Bertignac.

Au terme de ces nouveaux concerts, ces plus belles voix de France ne sont plus que 12, et la fin de l’émission approche à grands pas. La semaine prochaine, les membres du jury et le public devront départager ces chanteurs pour les quarts de final. Un premier tri pour préparer la grande finale. Sur les 3 poulains qui restent dans chaque équipe, 2 devront encore quitter la scène. Enfin, le dernier carré d’as s’affrontera en chanson pour être élu The Voice 2013. Mais patience, la suite des péripéties, c’est la semaine prochaine dans « This is the Voiiiiiiice ! ».