Rihanna, elle enlève (presque) tout pour La Barbade
En tournée à La Barbade, la star s’est octroyé une petite pause ludique en participant au carnaval local. Très à l’aise sur son île natale, la chanteuse n’a pas hésité à parader très court vêtu.
En grande provocatrice,
n’a pas froid aux yeux. Elle n’avait visiblement pas froid tout court au carnaval du Kadooment Day, traditionnel défilé organisé chaque année sur l’île de La Barbade. Cette fête populaire célèbre les récoltes de cannes à sucre. Vêtue d’un mini bikini couvrant le strict minimum, la chanteuse a multiplié les poses et danses suggestives postée sur son char. Elle s’est même collé-serré à quelques passants et danseurs/ses, ce qui n’a apparemment étonné personne. La belle avait-elle un peu trop bu?
Miss Rihanna a en effet passé la moitié de la journée scotchée à un large gobelet rouge que l’on imagine mal contenir uniquement de l’eau citronnée. Les photographes amateurs ne se sont évidemment pas gênés pour prendre quelques clichés et vidéos de la star, qui arborait par ailleurs une haute couronne de plumes rouges. Mais pas de quoi faire rougir la vedette, habituée au buzz. Bien au contraire, elle a rédigé le jour même un message en forme de déclaration d’amour à son île, sur son compte Twitter: «Ma maison, mon pays, mon peuple… La Barbade. Un amour, une journée merveilleuse, rien de mieux», a-t-elle écrit. Pas de doute, elle assume!
Rihanna remontera sur scène le 5 août à La Barbade, avant de s’envoler vers l’Europe, où sa tournée se poursuivra. Elle passera d’ailleurs les 20 et 21 octobre à Paris Bercy. Malheureusement pour les Parisiens, vu le temps qu’il fait, elle ne risque pas de ressortir son petit bikini…
M.C.
Mercredi 3 août 2011
Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook
Click Here: Maori All Blacks Store