Le régime miracle de Gérard Depardieu

March 11, 2020 Off By HotelSalesCareers

Après le carton de Mammuth, l’heure est au dégraissage pour le comédien de génie…

, qui avoisinait les 150 kilos, a pris en main, sa santé (et ses bourrelets). Mais le mastodonte du cinéma français n’est pas du genre à s’astreindre aux séances régulières de Pilates, cardio-training et autres Yoga Ashanti… L’artiste, à l’affiche de Potiche de François Ozon, s’est infligé une diète draconienne.

«Je n’ai pas mangé pendant dix jours. Je n’ai bu que de l’eau et j’ai perdu vingt kilos», a expliqué le colosse, 62 ans bientôt, lors d’une conférence de presse, mardi à Berlin, pour présenter un cru issu de son vignoble.

L’air détendu devant les journalistes, dégustant son vin pétillant, le monstre sacré aux coups de gueule fameux a également vanté les mérites d’une alimentation saine, pour «ne pas traiter son corps comme une poubelle».

Le 23 novembre dernier, venu assister à l’intronisation de son pote

, (nommé «Pape du théâtre»), à l’hôtel George V, l’irréductible Depardieu, teint frais et silhouette amincie, avait fait cette autre révélation sur sa nouvelle hygiène de vie: «Accroché à ma bouteille, je ne m’enivre jamais. En tout cas, je ne fais de mal qu’à moi-même! J’ai arrêté la boisson, mais je continue de renifler et de sentir…»

Cure d’amaigrissement à Quiberon et désintoxication alcoolique, quel que soit le rôle, notre Gégé national ne se décompose jamais. Compris?

J.B

Mercredi 1er décembre 2010

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys