Bérénice Béjo: son discours en bref
Le Festival de Cannes pourra compter cette année sur le charme de Bérénice Béjo en tant que maîtresse de cérémonie et sur le sens de l’humour des auteurs de Bref. Une rencontre inattendue.
Elle présente, ils font rire, bref, ils vont faire le Festival de Cannes. Elle c’est Bérénice Béjo, eux ce sont Kyan Khojandi et Bruno Muschio, les deux auteurs de la série Bref. L’actrice césarisée pour son rôle dans The Artist a confié à l’AFP faire appel aux deux trublions de Canal Plus à l’occasion de sa prestation lors du Festival cannois.
Click Here: brisbane lions guernsey 2019
Bérénice Béjo qui sera en charge de la présentation des soirées d’ouverture et de clôture de la grande rencontre cinématographique veut mettre en peu d’humour dans son discours. Même si elle souhaite «faire le plus simple possible» la compagne de Michel Hazanavicius fait confiance à la «très bonne plume» des auteurs de Bref. Kyan Kohjandi, le trentenaire héros de la mini-série et son acolyte n’ont, pour l’instant, pas commenté cette collaboration… Même brièvement.
L’adorable Pepie Miller n’est pas la première à faire appel à des personnalités humoristiques pour l’aider dans son rôle de maîtresse de cérémonie. L’an passé, Mélanie Laurent avait fait confiance au très acerbe Nicolas Bedos pour l’épauler dans sa tâche.
Bérénice Béjo dit ne pas vouloir être «la vedette du Festival», mais pour nous son succès est tout sauf bref.