Exclu Gala- Natacha Amal, dans les coulisses de son mariage
Solide comme le granit, il a juré de la protéger. Il s’appelle Jacques. Et à ses côtés, l’ex-héroïne de Femmes de loi a décidé de voir la vie en blanc nuptial. Récit.
Comme une bourrasque bretonne, il est entré dans sa vie, à la fin de l’été 2014. En cette rentrée, c’est à deux qu’ils ont tourbillonné devant leurs convives, chez lui, dans le golfe du Morbihan. Connue des téléspectateurs comme une des Femmes de loi de TF1, Natacha Amal est aujourd’hui une femme mariée. A Jacques Stival, acteur-scénariste originaire de Ploërmel, où les hommes, comme les maisons, semblent taillés dans le granit. Unis civilement à Vannes par le maire David Robo, le 18 septembre, la comédienne et son beau ténébreux ont échangé leurs vœux, le lendemain, derrière les vitraux de l’église Saint-Armel, fierté des Ploërmelais. «Un moment très fort émotionnellement, nous avons eu l’impression d’être enveloppés par des ailes d’anges durant toute la cérémonie», souffle la jeune mariée, encore émue. Cupidon fut assurément le premier d’entre eux à se manifester, il y a un an.
Avant de la rencontrer, l’engagement que requiert Jacques auprès de Natacha est d’abord professionnel. Ancien sportif de haut niveau, il vient d’écrire le scénario d’un film d’action intitulé Mercenaire. Il rêve de sa future épouse dans le rôle d’une femme d’expérience, cérébrale, au milieu de son bataillon de gros bras. A la lecture de ce projet, Natacha, tenue en haleine de la première à la dernière page, craque. La comédienne d’origine bruxelloise veut faire partie du casting international. Un rendez-vous entre elle et Jacques est fixé. Le coup de foudre est immédiat, mais l’embrasement est un peu plus long.
Click Here: liverpool mens jersey
Découvrez le récit exclusif et les photos du mariage de Natacha Amal dans Gala en kiosque ce mercredi.
Crédits photos : PATRICK RONCEN / BESTIMAGE