Halle Berry: son ex se bat avec Olivier Martinez
Suite à un échange verbal houleux, Olivier Martinez et Gabriel Aubry se sont bagarrés au domicile d’Halle Berry. Les deux hommes souffrent de plusieurs blessures et l’ex-compagnon de l’actrice a été mis en prison puis relâché moyennant le paiement d’une caution.
Rien ne va plus entre Halle Berry et Gabriel Aubry. Les deux ex sont en pleine bataille juridique autour de la garde de la petite Nahla, 4 ans, qu’ils ont eue ensemble. Il y a quelques jours, l’actrice n’a pas obtenu l’autorisation de venir s’installer avec sa fille en France, chez son compagnon Olivier Martinez.
Selon la presse américaine, la tension est montée encore d’un cran jeudi, suite à une altercation entre le Français et Gabriel Aubry, au domicile de Halle Berry.
Après avoir passé la soirée de mercredi avec elle, le père de Nahla a raccompagné sa fille chez sa maman, jeudi en fin de matinée. Sauf que l’ancien mannequin serait entré dans la maison d’Halle Berry sans sonner. Une intrusion que n’a pas appréciée Olivier Martinez. Le ton est rapidement monté entre les deux hommes. Gabriel Aubry aurait même lancé des insultes racistes à son ex avant d’envoyer un premier coup de poing à Olivier Martinez. Une bagarre a alors éclaté entre les deux, Halle Berry mettant à l’écart sa petite Nahla pour qu’elle n’assiste pas à la scène.
La police est alors intervenue et a arrêté Gabriel Aubry. Souffrant de plusieurs contusions et d’une côte cassée, il a été soigné à l’hôpital avant d’être envoyé dans une cellule de la prison de Los Angeles. Oliviez Martinez a lui aussi été soigné pour des blessures à la main et au cou. Les enquêteurs ont retenu la thèse de la légitime défense pour le Français. En fin de journée jeudi, Gabriel Aubry est sorti de prison après avoir payé sa caution, d’un montant de 20000 dollars. Un juge a prononcé une interdiction pour lui de s’approcher à moins de 100 yards (90 mètres) d’Halle Berry, Olivier Martinez et Nahla.
Un bien triste fait divers mais qui va peut-être permettre à Halle Berry d’obtenir du juge une révision de l’interdiction de s’installer en France.