Ivanka Trump et Jared Kushner déjà refoulés d’une station de ski huppée?
La fille et le gendre de Donald Trump ont souhaité partir en vacances de ski après 4 ans à la Maison Blanche, mais leur séjour n’a pas pu avoir lieu comme prévu.
Un bol d’air bien mérité. Le couple formé par Ivanka Trump et Jared Kushner a vécu quatre années mouvementées au sein de la Maison Blanche. Aussi, après la défaite de Donald Trump à l’élection présidentielle – que ce dernier avait largement contesté jusqu’au bout – ces derniers ont souhaité chausser les skis et dévaler les montagnes du Montana pour tourner la page de l’ère Trump. Mais il semblerait que sans leur aura présidentielle, leurs premières vacances d’hiver aient connu quelques obstacles.
La fille de Donald Trump, qui fut également conseillère de son père tout au long de son mandat, avait choisi de séjourner au sein du très chic et sélect Yellowstone Club. Jared et Ivanka n’ont pourtant pas eu le temps de poser leurs valises. Officiellement, ce sont les restrictions liées à la pandémie de Covid-19 qui ont empêché leur séjour.
Click Here: Portugal soccer tracksuitRespect de la jauge d’occupation
Le Yellowstone Club a mis en avant le respect de la jauge d’occupation de la station et décliné leur réservation. Selon les informations de Vanity Fair, ce choix pourrait être davantage lié à la réputation du couple politique. Bill Gates, Justin Timberlake et autres personnalités huppées compteraient parmi les membres de ce club, dont les droits d’entrée atteignent plusieurs de dollars. Ivanka Trump et Jared Kushner ont donc troqué les combinaisons de ski et sorti les tenues estivales avant de décoller pour la Floride. Ils ont loué un appartement de luxe au bord de la mer, dans le luxueux quartier Surfside de Miami. Ils y logeront jusqu’à la fin de la construction de leur future maison, pour laquelle ils ont déboursé 32 millions de dollars.
Après quatre ans de vie politique houleuse, marqués notamment par des crises sanitaire, économique et sociale historiques, un proche du couple a confié à Vanity Fair qu’ils souhaitaient désormais « se concentrer exclusivement sur leur famille et se détendre ».
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Action Press / Bestimage