Kanye West, fils de Ralph Lauren
Plein d’amitié, Ralph Lauren posait sa main sur la joue de Kanye West après son défilé devant les flashs des photographes. Un geste tendre qui a reboosté l’ego du rappeur, mais en avait-il besoin?
En coulisses du défilé Ralph Lauren en février, au milieu de la fashion week de New York, une scène insolite. Le regard tendre, Ralph Lauren, créateur américain phare, pose sa main avec affection sur la joue de Kanye West, venu applaudir le show. Comme très rarement, le rappeur se prend à sourire tel un enfant récompensé pour sa bonne attitude à Noël. Il semble sur un nuage. “Vous savez ce qu’il m’a dit en faisant ça ? Raconte l’époux de Kim Kardashian à T Magazine. Il a dit ‘ça c’est mon fils’. Je le savais ! Je savais que Ralph Lauren est mon père.”
Une drôle de réaction pour une simple accolade amicale. Mais faut-il encore s’étonner des pensées de Kanye? Sa mégalomanie ainsi que son envie d’être “reconnu dans tous les domaines artistiques” sont connues. Lors de cette semaine de la mode dans la Grosse Pomme, l’homme de 37 ans a présenté sa première collection en partenariat avec Adidas Originals. Un énième essai de sa part pour se faire un nom dans l’industrie de la mode. Comme pour ses deux précédents opus, présentés à Paris sous la marque DW by Kanye West (en référence à sa défunte mère Donda), les critiques se sont montrées sceptiques. Mais qu’importe, Kanye fera tout pour y arriver. “Je rêve depuis que je suis enfant d’avoir ma propre boutique avec mes créations de chaussures, pulls et couleurs, explique t-il. J’ai des croquis de l’endroit, et j’en pleure en y pensant.”
Au fil des mois, l’interprète de All Day voit d’ailleurs ses ambitions se concrétiser. Et il ne peut pas être plus heureux : “J’ai une étonnante femme et une fille très intelligente, en plus de l’opportunité de créer dans des domaines majeurs. Avant tout ce que j’avais, c’était mon ego.” Mais ne vous méprenez pas, son ego est toujours là. Kanye West l’illustre d’ailleurs avec une surprenante métaphore. Les personnes chargées de la décoration dans sa nouvelle maison y ont installée une table en marbre qu’il n’aimait pas. “Ils l’ont mise sans demander. Elle faisait très ‘nouveau riche’ et je détestais ça. Mais elle était si lourde qu’il fallait une grue pour l’enlever. On a essayé plusieurs choses pour lui donner un aspect différent mais sans succès. J’ai réalisé que cette table représentait mon ego. Peu importe ce que tu mets autour, en dessous, qui la photographie, cette attitude de conn**d sera toujours là.” Voilà qui est dit clairement.
Crédits photos : Marc Piasecki
Click Here: gws giants guernsey 2019