Kool Shen fait la guerre d’Indochine pour Erick Zonca
A l’affiche cette semaine d'”Abus de faiblesse”, Kool Shen sera prochainement au casting du “Soldat blanc”, une fiction signée Erick Zonca pour Canal+.
© Flach Film Production
Kool Shen fait son cinéma ! A l’affiche cette semaine d’Abus de faiblesse, le nouveau long métrage de Catherine Breillat, dans lequel il tient son premier rôle principal, le chanteur-acteur apparaitra prochainement dans d’autres projets, à commencer par un film réalisé par Erick Zonca.
Kool Shen a terminé récemment le tournage du Soldat blanc, qu’Erick Zonca a tourné pour Canal+. Sur fond de guerre d’Indochine, cette création originale suivra deux jeunes engagés volontaires. Abraham Belaga et Emile Berling figurent au casting.
Le pitch : Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, la barbarie laisse place aux valeurs démocratiques et les aspirations des hommes se tournent vers des valeurs de progrès et de liberté. C’est pourtant à ce moment charnière de l’Histoire qu’un corps expéditionnaire, commandé par le général Leclerc, débarque à Saïgon pour restaurer la paix et l’autorité française.
A noter que Kool Shen apparaitra également prochainement dans la série Paris pour Arte.
A LIRE EGALEMENT
Paris, Trois fois Manon, P’tit Quinquin, la fiction 2013/2014 d’Arte
A NE PAS MANQUER EN CE MOMENT
“Game of Thrones” : HBO dévoile 15 minutes d’images inédites
La bande-annonce de “Abus de faiblesse”, avec Kool Shen, en salles ce mercredi :
Abus de faiblesse
Abus de faiblesse Bande-annonce VF
BB
Suivez-nous sur Twitter pour connaître l’actu ciné & séries d’AlloCiné Follow @allocine
Click Here: Spain Football Shop