La bague de la princesse Eugénie coûte deux fois plus cher que celle offerte par Harry à Meghan Markle

January 1, 2020 Off By HotelSalesCareers

La princesse Eugénie se mariera en automne prochain avec son compagnon depuis 7 ans, Jack Brooks­bank. Heureuse et particulièrement gâtée, la jeune femme affiche à son doigt une bague estimée à 140 000 dollars. Un bijou beaucoup plus cher que celui offert par le prince Harry à sa future épouse, Meghan Markle.

La nouvelle a fait grand bruit lundi 22 janvier : la prin­cesse Eugé­nie d’York va épou­ser Jack Brooks­bank, l’homme avec qui elle partage sa vie depuis 7 ans. C’est sa mère, Sarah Ferguson, qui a annoncé l’heureuse nouvelle sur Twitter. La princesse Eugénie dira oui à son amoureux cet automne au château de Windsor, après le mariage de Meghan Markle et du prince Harry prévu pour le mois de mai prochain.

Très vite depuis cette annonce, les Tabloids se sont concentrés sur la bague que portait la future mariée à son annulaire gauche. Il s’agit d’un saphir padparadscha entouré de nombreux diamants. Une bague assez similaire au style de bijou offert par le prince Andrew à Sarah Ferguson. Un expert anglais aurait estimé le bijou à 140 000 dollars, soit le double du prix de la valeur de la bague de Meghan Markle offerte par le prince Harry.

Mais l’ancienne actrice peut se consoler en se disant que son bijou est particulièrement symbolique : un anneau en or serti de deux diamants issus d’une broche ayant appar­tenu à Lady Di, la défunte mère de son futur mari. De plus, la bague possède en son centre une pierre précieuse dorée origi­naire du Bots­wana, là où les deux tour­te­reaux sont partis en vacances l’été dernier pour fêter l’anniversaire de la jeune femme, d’après les informations de The Sun.

Crédits photos : Best Image