Le prince George, Charlotte et Louis turbulents : la technique imparable de Kate Middleton
Quand leurs enfants font des bêtises, Kate Middleton et William font attention à ne pas élever la voix. Ils préfèrent avoir une discussion sereine avec eux sur le canapé. Une méthode qui porterait ses fruits.
Kate Middleton et le prince William sont des parents qui misent sur le dialogue. Avec leurs trois enfants George, Charlotte et Louis, le duc et la duchesse de Cambridge essayent de ne pas se faire marcher dessus et ont pour cela établis des règles strictes. S’ils sont aidés par une nounou dans leur quotidien, Kate et William tiennent à passer le plus de temps possible avec leurs enfants et se charger de les disputer en cas de bêtise, mais en faisant attention à ne pas élever la voix.
Click Here: sligo gaa jerseys
Les cris sont “interdits” au sein de leur grande résidence de Kensignton a rapporté une source proche du couple au Mirror. Ainsi, si bêtise il y a, le futur roi d’Angleterre et sa femme discutent plus qu’ils ne disputent. Pas de coin mais une simple “conversation sur le canapé“. Au Sun, une source a précisé : “Ils expliquent les choses et décrivent les conséquences tout en prenant soin de ne jamais leur crier dessus. Les cris sont interdits aussi bien pour les enfants que pour les parents.“
Charlotte et Louis plus rebelles que George
Kate Middleton a du fil à retordre avec ses trois enfants. Comme une source l’avait expliqué à US Weekly, Charlotte et Louis, les deux derniers de la duchesse, sont très énergiques. “George est bien élevé. Tous les enfants le sont, mais Charlotte et Louis sont plus rebelles. Louis ressemble plus à Charlotte qu’à George au niveau de la personnalité,” révélait la personne, sous couvert d’anonymat. Charlotte (5 ans) avait déjà fait des siennes en faisant des grimaces aux photographes tandis que Louis (2 ans) refuse d’arrêter de sucer son pouce, même pour le bien de sa dentitions. Des filous !
Crédits photos : Agence/Bestimage