Le prince Harry a laissé quelque chose pour la reine avant de foncer retrouver Meghan et Archie

December 9, 2021 Off By HotelSalesCareers

Le prince Harry n’est pas retourné auprès de Meghan Markle et Archie aux États-Unis sans offrir un présent à la reine Elizabeth II pour son 95e anniversaire.

Une petite attention pour tenter d’atténuer son absence. Après les obsèques du prince Philip, qui se sont déroulées à Windsor le samedi 17 avril, le prince Harry n’a pas tardé pour rentrer auprès de sa famille. En effet, le duc de Sussex s’est envolé pour la Californie dès le mardi 20 avril, soit un jour avant l’anniversaire de la reine Elizabeth II. Un départ qui n’a cessé de faire jaser puisque sa décision de ne pas rester pour les 95 ans de la reine semble bien prouver qu’il n’a pas encore résolu ses différends avec son père et son frère.

Mais avant de retourner aux États-Unis, le prince Harry a pris soin de laisser à la reine “un cadeau et une carte pour son anniversaire de Meghan et lui”, rapporte une source au média Express. Sur la carte, se trouvait un message honorant l’héritage de Sa Majesté, mais cependant, le cadeau d’anniversaire est inconnu. Sans doute que l’attention du couple de Sussex a mis du baume au coeur à la reine, actuellement en deuil après la perte de son grand amour. D’ailleurs, le prince Harry ne sera pas présent non plus pour le deuxième anniversaire de la reine, le 12 juin prochain. Et pour cause, Meghan Markle sera sans doute sur le point d’accoucher.

Click Here: Rugby ShirtsQuelques échanges pour apaiser les tensions

Malgré un départ précipité, le prince Harry a eu le temps d’échanger avec sa grand-mère pendant son séjour. Le père du petit Archie s’est entretenu à deux reprises avec Sa Majesté durant les 9 jours de sa présence au Royaume-Uni, selon le Harper’s Bazaar. Il est probable que les sujets abordés ne concernaient pas leurs différends. Il s’agissait avant tout de retrouvailles en l’hommage au prince Philip.

Crédits photos : Stillwell John/PA Photos/ABACA