Le prince Harry posera-t-il un lapin à William… à cause de Meghan Markle ?
Un retour du prince Harry est prévu début juillet. Il doit assister à un événement important avec son frère William. Où en sera Meghan Markle de sa grossesse ? Cela risque de compliquer les choses.
Après des retrouvailles compliquées avec son père et son frère, étant donné le contexte familial lourd après la mort du prince Philip, Harry devrait rapidement revenir à Londres. Il est prévu qu’il soit présent aux côtés du prince William le 1er juillet prochain pour l’inauguration de la statue de Diana dans le Sunken Garden de Kensington Palace. Mais pourra-t-il vraiment être là ? Meghan Markle est enceinte. Le 1er juillet, elle viendra soit de donner naissance à leur petite fille, soit sera justement sur le point d’accoucher.
Difficile d’imaginer le prince Harry rater la naissance de sa fille. Mais difficile aussi pour lui de rater un événement aussi important que cet hommage à sa mère. Surtout que la date du 1er juillet 2021 n’a pas été choisie au hasard. C’est l’anniversaire de Lady Di, qui aurait dû avoir 60 ans ce jour-là.
Réconciliation en vue ?
La petite sœur d’Archie doit en théorie naître en juin mais aucune date officielle n’a été annoncée. On sait juste que c’est pour bientôt puisque les médecins de Meghan Markle ne l’ont pas autorisé à faire le voyage vers l’Angleterre pour les obsèques du prince Philip. Si l’alignement des planètes n’est pas bon, le prince Harry aura un choix déchirant à faire.
Et si jamais le prince Harry devait faire faux bond au prince William, qu’adviendra-t-il de leur relation ? Les tensions entre les deux frères ont semblé s’apaiser après les funérailles de leur grand-père. Kate Middleton n’y serait d’ailleurs pas étrangère. Tous, prince Charles compris, ont pu briser la glace samedi. Se retrouver dans un contexte moins douloureux pourrait les aider à discuter en profondeur des problèmes rencontrés ces derniers mois.
Click Here: custom die casting mold and Product
Article écrit avec la collaboration de 6Media
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE