Les clauses un peu folles imposées par Tom Cruise à Katie Holmes dans leur contrat de divorce
Cinq ans après son divorce avec Tom Cruise, prononcé en 2012, Katie Holmes peut enfin s’afficher avec un homme. Ainsi-a-t-elle respecté les clauses d’un contrat de divorce dans lequel l’acteur aura réussi à verrouiller son image aux dépens de l’épanouissement de son ex-femme.
Assumer son amour au grand jour, une évidence pour le commun des mortels mais pas quand on a été marié à Tom Cruise, n’est-ce pas Katie Holmes ? L’actrice de 38 ans qui peut en effet – cinq ans après avoir divorcé de la star de Mission Impossible – enfin s’adonner au plaisir simple de tenir la main à l’être aimé, l’acteur Jamie Foxx en l’occurrence. La raison à une clause dans son divorce qui l’obligeait à ne pas avoir d’histoire d’amour publique durant les cinq années après la séparation.
Un incroyable sacrifice de la part de la star de Dawson consenti en échange d’une pension alimentaire de 4,8 millions de dollars. Katie Holmes qui aura donc cinq années durant, respecté à la lettre d’autres clauses de son contrat de divorce comme le fait de ne pas avoir le droit de parler de Tom Cruise, de mentionner leur mariage, de donner son avis sur la scientologie et de laisser son nouveau compagnon approcher de Suri, la fille des deux stars ; dans le cas contraire elle aurait été obligée de rembourser les 4,8 millions de dollars.
Un contrat dans lequel les avocats de l’actrice avaient par ailleurs réussi à y faire apposer noir sur blanc la garde exclusive de Suri Cruise pour Katie Holmes, le fait qu’elle ne serait, a contrario de son père, jamais membre de l’église de Scientologie ainsi que l’approvisionnement par l’acteur d’une épargne destinée à sa progéniture. Tom Cruise qui selon le site Radar Online n’aurait pas vu sa fille depuis trois ans.
Click Here: liverpool mens jersey