Madonna, la pression monte avant le Superbowl
C’est la semaine de tous les dangers pour Madonna. Alors qu’elle peaufine les derniers détails de son concert donné à la mi-temps du Super Bowl dimanche prochain, la setlist vient d’être révélée. D’ici là, le public découvrira le clip du premier single Give me all your luvin’.
Plus qu’une semaine avant le concert que Madonna doit donner à la mi-temps de la finale de Super Bowl, dimanche 5 février. Un événement sur-médiatisé, vu par des milliards de téléspectateurs à travers le monde et pour lequel la madone ne veut absolument pas se rater.
L’enjeu est de taille pour elle puisqu’il coïncide avec son retour sur la scène musicale et qu’elle doit montrer au monde entier qu’elle reste la reine de la pop et que Lady Gaga n’est qu’une lointaine prétendante au trône.
Madonna va prendre quelques risques en présentant Give me all your luvin’, le premier single de son très attendu nouvel album, sur la scène du stade d’Indianapolis, mais elle va également assurer, et se rassurer, en reprenant quelques uns de ses tubes les plus célèbres: Ray of light, Vogue, Music et Holiday. De quoi ravir ses nombreux fans et proposer un show annoncé comme grandiose. La pression est telle pour Madonna qu’à l’avant-première de son film, W.E., la chanteuse a craqué est s’est mise à pleurer. «Je suis désolé si je pleure, je suis épuisée à cause de mes répétitions pour le Super Bowl» a-t-elle expliqué entre deux sanglots.
Pour interpréter le titre extrait de son album M.D.N.A., elle sera accompagnée de Nicki Minaj et M.I.A., les deux guests de la chanson, mais il n’est pas impossible que le groupe phénomène de l’année 2011 LMFAO soit aussi de la partie. Will.i.am a vendu la mèche au magazine Bilboard sans toutefois préciser si le tandem chanterait avec Madonna.
En attendant le 5 février, le plan com’ de la sortie du nouveau Madonna, dont la pochette circule sur le net, prévoit la diffusion d’un extrait du clip de Give me all your luvin’ dans l’émission American Idol, le 2 février, puis la mise en ligne de la vidéo intégrale le 3 février, sur Youtube. Pas de doute, la pression monte…