Mallory Hagan, Miss America 2013

March 1, 2020 Off By HotelSalesCareers

Plus qu’un concours de beauté, Miss America est une véritable institution outre-Atlantique. Et cette année, après un casting acharné, la blonde Mallory Hagan vient de remporter le titre prestigieux.

La tension était à son comble à Las Vegas. Deux blondes pour une seule couronne, avec d’un côté Ali Rogers portant les couleurs de la Caroline du Sud, et de l’autre Mallory Hagan, porte-drapeau de l’état de New York. Et c’est une Mallory Hagan abasourdie qui a été couronnée Miss America 2013, sous les applaudissements d’un public en délire. Sous le choc, Mallory, 23 ans, n’a pas retenu ses larmes, alors qu’on la paraît déjà des atours de la miss, arborant le combo couronne-écharpe-bouquet de fleurs.

Il faut dire que le concours de Miss America est un véritable parcours du combattant pour les miss des 49 états américains et que Mallory Hagan a remporté haut la main les différentes épreuves. Petite démonstration de claquettes, défilé en maillots de bain pour exhiber une silhouette parfaite, ou encore laïus sur les enfants abusés sexuellement qu’elle défendra pendant son règne, Mallory est apparue comme la prétendante idéale au titre. Interrogée sur le port d’arme par des gardes à l’école, la jolie blonde a achevé de convaincre son auditoire en expliquant qu’on ne combat pas la violence par la violence.

2013 sera une année chargée pour Mallory Hagan, qui consacrera son activité à récolter des fonds pour l’association the Children’s Miracle Network, soutenue officiellement par Miss America.

Click Here: essendon bombers guernsey 2019