Mariés au premier regard 3 : Photos et portraits des candidats
Le 11 février 2019, M6 donnera la coup d’envoi de la saison 3 de Mariés au premier regard. Une édition qui comporte quelques nouveautés, à commencer par le lieu de tournage. Après la région parisienne en 2016 et la Provence-Alpes-Côte d’Azur en 2017, c’est en Occitanie que la production Studio 89 a posé ses bagages pour ce tournage.
Click Here: vans shop
Si les docteurs en psychologie Pascal de Sutter et Jean-Luc Beaumont ont rempilé, la sexologue Catherine Solano a cédé sa place à Estelle Dossin, une psychologue clinicienne. Et cette année, tous suivent davantage les candidats afin de les accompagner au mieux avant et après leur possible mariage.
Ce sont six couples qui ont été choisis pour vivre cette belle aventure qui a déjà créé de belles histoires d’amour, telles que celle de Justin et Tiffany (de la saison 1) qui sont mariés et parents d’une petite Romy (6 mois) aujourd’hui. Des images de leur mariage seront d’ailleurs diffusées dans cette troisième saison comme le révèlent nos confrères de Télé Loisirs.
Les téléspectateurs feront la connaissance de Marlène, une assistante maternelle de 30 ans souvent rejetée par les hommes à cause de ses formes comme le précise le communiqué de presse ; de Nolwenn, une chargée de clientèle de 31 ans qui n’a pas toujours fait les bons choix en matière d’hommes ; de Sonia, une aide-soignante de 28 ans qui a du mal à faire confiance aux hommes depuis qu’elle a été trompée ; d’Élodie, une sapeur-pompier de 27 ans qui a peur de l’amour, Claire, une chargée de clientèle de 30 ans qui manque de confiance en elle et de Charline, une conseillère chargée clientèle de 29 ans attirée par les bad boys.
On découvrira également Gaétan, un barman de 34 ans qui n’a jamais réussir à s’investir dans une relation ; Maxime, un agent d’accueil de 28 ans qui a connu une histoire d’amour douloureuse ; Florian, un VRP de 37 ans un peu exigeant en amour ; Steven, un ingénieur de 29 ans qui peine à trouver la perle rare ; Vivien, un promoteur immobilier de 27 ans qui a du mal à s’imposer dans un couple et Kévin, un ajusteur monteur de 26 ans qui a du mal à s’ouvrir aux autres.