Meghan Markle et Harry : combien va leur rapporter leur nouveau contrat ?
Meghan Markle et le prince Harry poursuivent leur reconversion. Ce mardi 15 décembre, les Sussex ont annoncé la signature d’un nouveau contrat à prix d’or avec la plateforme Spotify.
Les projets s’accumulent. Après un juteux contrat avec Netflix d’une valeur de 150 millions d’euros, Meghan Markle et le prince Harry se sont engagés auprès de la plateforme de streaming musical Spotify pour une série de podcasts produite par nulle autre que leur société de production Archewell Audio. Un autre contrat qui leur rapportera gros, comme l’a révélé le tabloïd britannique The Mirror ce mardi 15 décembre, puisque le duc et la duchesse de Sussex empocheront la modique somme de 30 millions de livres Sterling, soit plus de 33 millions d’euros. Un accord qui pourrait bien être prolongé à en croire une source proche des tourtereaux.
Et d’après ce même informateur, Meghan Markle a été la force motrice de cet accord, elle qui a été la première à se lancer dans des projets loin de la monarchie en prêtant notamment sa voix à un film des studios Walt Disney. “Elle a été incroyable lors des réunions avec les dirigeants et avait une vision claire de ce qu’ils ont à offrir en tant que couple.” Un scénario qui ne peut que faire des heureux. “L’ensemble du plan d’affaires de Spotify est d’acquérir les célébrités dont on parle le plus dans le monde (…) et Harry et Meghan font parfaitement l’affaire.“ De premiers échos de ce nouveau contrat avaient fuité dès le mois d’août 2020, lorsque Spotify avait embauché Michelle Obama – une amie de l’ex-star de la série Suits – mais aussi Kim Kardashian au mois de juin 2020. Au moment de ces révélations, la valeur de ce nouvel accord était encore un mystère, bien que plusieurs sources affirmaient alors que la plateforme était prête à proposer un montant de sept chiffres au prince Harry et à son épouse. Le prix a finalement été sous-estimé.
Un Noël apaisé ?
Et si tout semble leur sourire en affaires, la pandémie de coronavirus n’empêchera pas non plus les tourtereaux de profiter de leurs fêtes de fin d’année. En ces temps de crise sanitaire, la famille royale sera, pour la première fois, dispersée alors que la maladie virale sévit encore à travers le monde (et qu’une troisième mutation du virus a été découverte au Royaume-Uni, comme l’affirme les gros titres de ce mardi 15 décembre). Loin de la Couronne depuis près d’un an, Meghan Markle et le prince Harry fêteront Noël au sein de leur demeure de Montecito à Santa Barbara, en Californie. Ils seront en compagnie de leur fils Archie ainsi que de Doria Ragland, la mère de l’ex-actrice. Prendront-ils contact avec les membres du clan Windsor-Mountbatten ? Une éventualité de plus en plus probable alors que la réconciliation serait imminente. Car en reprenant contact avec son frère, le prince William, le petit-fils de Sa Majesté Elizabeth II a aussi décidé de faire un pas vers la famille des Cambridge avec son épouse, et non des moindres en cette période festive.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE
Click Here: new york gaa jerseys