Meghan Markle « ne reviendra jamais au Royaume-Uni », les experts sont formels
Meghan Markle et le prince Harry font face à de nombreuses critiques depuis qu’ils se sont confiés dans l’interview d’Oprah Winfrey. D’après les experts de la famille royale, la duchesse a quitté pour de bon la Grande-Bretagne.
Meghan Markle reviendra-t-elle en Grande-Bretagne ? Selon les experts de la famille royale, elle ne “reviendra jamais au Royaume-Uni”, rapporte Mirror. L’auteure royale, Anne Pasternak, a affirmé que les Sussex semblaient “anti-britannique” lors de leur entretien avec Oprah Winfrey du 7 mars dernier. Les révélations inconfortables du couple sur la famille royale ont créé une rupture entre les membres de la royauté. Mais pas seulement.
Click Here: Chelsea Jersey Sale
Le public britannique n’a pas apprécié les allégations divulguées dans l’interview avec la journaliste Oprah Winfrey. Pour eux, Meghan Markle et le prince Harry “insultaient les traditions”. Mais également “que l’interview était un manque total de respect pour la monarchie et, dans un sens, pour les Britanniques.” Anne Pasternak affirme que “Meghan Markle va être découragée de revenir au Royaume-Uni, car elle estime qu’elle a perdu beaucoup de soutien du public.” D’après les sondages, la duchesse de Sussex a une “faible popularité.”
Meghan Markle n’aurait pas dit toute la vérité…
Difficile désormais pour Meghan Markle de revenir au palais de Buckingham après avoir pris pour cible la Firme pendant l’interview d’Oprah Winfrey. Pensées suicidaires, soupçons de racisme, appels à l’aide ignorés, l’épouse du prince Harry n’a pas épargné la famille royale. Mais certaines des révélations explosives ont été démenties dans la foulée. Notamment le fait qu’ils se sont mariés trois jours avant le mariage de Windsor. L’archevêque de Canterbury, à l’origine de leur union avait dû sortir du silence. Les noces officielles avaient bien lieu le 19 mai 2018. Mais ce n’est pas le seul mensonge de la duchesse de Sussex. D’après les dires de Meghan Markle, son fils Archie ne devait pas recevoir le titre de prince. Des propos également interrogés, car les règles existantes signifient qu’il ne deviendrait pas un prince tant que Charles ne deviendrait pas roi. De quoi faire douter les Britanniques sur la sincérité du couple.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE