À Melun, il n’y a bien qu’un seul Pete Doherty
À l’occasion de la sortie de son nouvel album avec The Libertines, Pete Doherty a fait savoir à son public français qu’il s’était bel et bien installé dans notre pays, précisément à Melun. Mais le chanteur n’est pas le seul dandy du quartier…
Même dégaine, même look ou presque et pourtant… Le Parisien s’est laissé prendre par son propre scoop. Après avoir eu la chance de rencontrer le leader de The Libertines à l’occasion de la sortie de Anthems for doomed youth, le nouvel album du groupe, a pu dévoiler en exclusivité que le chanteur vivait à Melun.
Une véritable révélation, photo volée à l’appui de Pete Doherty dans les rues de la commune de Seine-et-Marne. Le Parisien avait tout bon jusqu’à ce gros malentendu arrivé en Une. Le jeune homme, présenté comme l’ex de Kate Moss, est en fait un anonyme à la ressemblance lointaine. Andy Picci, le jeune homme en question s’est lui-même amusé depuis sa page Facebook de “faire la couverture du journal” mais il regrette seulement que son “nom soit mal orthographié”. Tel est pris qui croyait prendre!
Click Here: liverpool mens jersey
Évidemment, cette maladresse grossière du Parisien, relayée par Brain, prête à rire. Mais il faut souligner que l’artiste protéiforme, Andy Picci cultive la ressemblance avec Pete Doherty, époque Babyshambles. Le sosie du dandy destroy nous a précisé qu’il ne vivait pas à Melun et que la photo de lui illustrant l’article avait été prise à Londres, ex-lieu de résidence de la star. Il existe peut-être un Pete dans chaque ville…
Crédits photos : Jo Hale