Mia Farrow n’est plus certaine de la paternité de son fils
La mémoire nous fait parfois défaut et Mia Farrow en est une nouvelle victime. L’actrice remet aujourd’hui en cause la paternité de son fils normalement attribuée à Woody Allen à Frank Sinatra.
Certains secrets de famille ne sont véritablement pas bons à dévoiler. Pourtant, le temps délie la parole. Aujourd’hui, c’est celle de Mia Farrow qui semble totalement libérée. Dans une interview choc accordée à Vanity Fair, l’actrice lève le voile sur un petit détail de sa vie qui risque de faire grand bruit.
Selon elle, il serait «possible» que son fils Ronan ne soit pas l’enfant de sa romance avec Woody Allen, mais celui de son mariage avec Frank Sinatra. Mariée avec le crooner de 1966 à 1968, Mia Farrow concède «n’avoir jamais vraiment rompu» avec «l’homme de sa vie». Un tacle pour Woody Allen avec qui elle vivait déjà lors de la naissance de son fils en 1987.
Ronan Farrow (Satchel de son vrai patronyme) était pourtant considéré jusque la comme le seul enfant biologique du duo mythique du cinéma. Le jeune homme a immédiatement commenté les déclarations de sa mère par un tweet très second degré «nous sommes tous possiblement le fils de Frank Sinatra». L’éventualité de réaliser un test de paternité post mortem sur le crooner afin de savoir s’il est oui ou non son géniteur, lui inspirera peut-être moins d’humour.
À 26 ans, le jeune journaliste, avocat et militant des droits de l’Homme essaye d’avoir le maximum de recul sur sa situation familiale déjà compliquée. Son père (adoptif ?) Woody Allen s’est rendu tristement célèbre pour son mariage avec Soon-Yi, la fille qu’il a adopté avec Mia Farrow et de trente-sept ans sa cadette. La jeune coréenne, demi-sœur de Ronan est donc devenue sa belle-mère. Toujours sur Twitter, le blondinet (portrait craché de Frank Sinatra) s’amusait de la fête des pères, transformée pour lui en «fête des beaux-pères».
Depuis leur divorce soldé à quelques millions de dollars au profit de Mia Farrow, Woody Allen n’a pu voir Ronan que sous surveillance et a été privé de contact avec Dylan, l’autre fils de l’actrice qui accuse le réalisateur de l’avoir agressé sexuellement.
Famille je vous hais.