PHOTO – La bourde de Cindy Crawford : a-t-elle révélé le sexe des jumeaux de George Clooney ?
Le baby bump d’Amal Clooney avait enflammé le tapis rouge des Césars le 24 février dernier, mais les futurs jumeaux du couple Amal et George Clooney sont dans toutes les têtes également à Hollywood. La preuve avec cette photo publiée sur le compte Instagram de Cindy Crawford du “cadeau parfait” pour la famille Clooney. Derrière ce cadeau, une petite publicité pour la marque de Tequila de son mari Rande Gerber, et une possible gaffe sur le sexe des enfants!
Cindy Crawford a peut-être joué un tour à ses amis, le couple que forment Amal et George Clooney. Sur Instagram, ce jeudi 30 mars, elle a publié une photo amusante où on la voit porter deux petits bodys. Sur l’un est écrit « Casa », sur l’autre “Migos“. Au-dessus des deux mots, le même logo de couleur bleue. Elle accompagne cette photo d’un commentaire tout à fait neutre, à l’attention de son mari depuis 19 ans, Rande Gerber.
« Hey, Rande Gerber, je crois que j’ai trouvé le cadeau parfait pour les Clooney »
Jusque-là, rien d’étonnant, si ce n’est que la mannequin de 51 ans semble impatiente, telle une adolescente, de voir apparaître les bouts de choux. Et comme d’autres avant elle, elle achète déjà ses cadeaux, par anticipation.
En revanche, à la toute fin de son commentaire, Cindy Crawford a peut-être fait la gaffe susceptible de provoquer la colère de l’acteur américain. En émoticônes, elle dessine deux visages de bébés, avec deux coeurs, l’un bleu, l’autre rose. Par ces deux coeurs, viendrait-elle de révéler les sexes des futurs bébés Clooney? Pour de nombreux internautes, cela ne fait aucun doute!
Oh la boulette! Ce n’est pas la première rumeur autour des sexes des jumeaux, mais c’est sans doute celle qui émane d’une des personnalités les plus proches du couple Clooney. Cindy Crawford ne voulait sans doute pas mal faire. Elle pensait plutôt utiliser la renommée des bébés Clooney pour offrir une publicité à la marque de Tequila Casamigos, fondée par son mari Rande Gerber, et … George Clooney.
L’acteur lui-même s’est récemment servi de ses futurs bébés pour faire la publicité de sa marque d’alcool, en s’amusant du fait qu’Amal l’empêcherait de les appeler Casa et Amigos, mais sans révéler les sexes!
Du moment qu’il ne mettent pas de Tequila dans les biberons, les amis peuvent continuer de s’amuser avec leurs marques, et leurs enfants!
Crédits Photo: STARMAX / BESTIMAGE
Click Here: New Zealand rugby store