Photos – Megan Fox, #transformers?
Mais que devient la bombesque Megan Fox? Après un tweet posté par la Paramount, tous ses fans ont espéré son retour dans la saga Transformers. Une rumeur non confirmée, qui nous a toutefois permis de prendre de ses nouvelles.
C’est l’une des bombes du cinéma hollywoodien. Avec sa chevelure jais, son regard de chat et son sourire de prédatrice sexuelle, Megan Fox est l’un des fantasmes number one dans le cœur des cinéphiles à tendance geek. Après le premier volet de Transformers en 2007, puis son petit frère en 2009, Transformers 2: La Revanche, Megan Fox s’est fâchée avec le réalisateur Michael Bay – une sombre histoire d’accusation nazie -, devenant persona non grata pour les opus à venir. Mais, car il y a un mais, tous les espoirs des fans de la première heure se sont ravivés après un tweet d’un des dirigeants de la Paramount: une photo d’une voiture qui figurera dans le nouveau Transformers (4) avec le hashtag #meganfox.
Ce qui a immédiatement fait paniquer le twittos: Megan serait-elle de retour dans la saga? Depuis, le tweet a été effacé – tiens donc – et les rumeurs tuées dans l’œuf. Non, Miss Fox ne sera pas de la partie. C’est donc la version officielle. Car si Michael Bay et Megan Fox ont essuyé quelques échanges virulents, tout cela appartient désormais au passé, et le réalisateur et la jeune maman ont enterré la hâche de guerre. A tel point que la belle figure au générique du nouveau projet de Bay, Les Tortues Ninja. En avril dernier déjà, le réalisateur avait démenti l’éventuelle présence de Fox pour Transformers 4, expliquant alors que l’histoire serait totalement différente.
Mais cette insistance à démentir la présence de Megan Fox prend une tournure un brin suspecte. Et si la Paramount avait malgré elle levé le voile sur le grand retour de la brune dans Transformers? Les fans croisent les doigts. Et les journalistes masculins de Gala.fr avec eux.
Click Here: cheap Cowboys jersey