Pink : « Etre belle n’a jamais été mon but dans la vie »
À 33 ans, Pink est une femme épanouie. Maman d’une petite fille de 20 mois, la chanteuse a fait le point sur son état d’esprit du moment dans uen interview au magazine Redbook.
Depuis qu’elle est maman d’une petite Willow Sage Hart, Pink s’est assagie.
La star de la pop aux 40 millions d’albums et 70 millions de single vendus, est beaucoup moins fêtarde qu’il y a encore quelques années. Ses priorités ont aujourd’hui changé. Et la femme du pilote professionnel de motocross, Carey Hart, semble avoir trouvé son équilibre.
« Se sentir belle pour moi, c’est d’être bien dans mon pantalon en cuir et sentir mon mari m’attraper les fesses, s’amuse-t-elle dans les colonnes du magazine Redbook. Etre belle n’a jamais été mon but dans la vie. Je suis quelqu’un qui ne se repose pas sur son physique. J’ai déjà entendu des gens me dire: ‘Vous ne ferez jamais les couvertures des magazines parce que vous n’êtes pas assez belle’. Je n’ai pas de problème avec ça. Je connais mes points forts: je travaille dur, j’ai du talent, je suis drôle et je suis plutôt cool. »
Pink dont le sixième album The Truth About Love, n’a pas rencontré le succès escompté, garde néanmoins les pieds sur terre comme elle le laissait entendre à l’édition anglaise de Closer au moment de la promotion de ce dernier opus. « J’ai compris que rien n’est jamais acquis ni définitif. J’essaie de garder mon sens de l’humour dans toutes les situations, plus particulièrement depuis que j’ai eu un enfant. »
Pas de doute, Pink voit la vie en rose !
Click Here: Australia Rugby Shop