Pourquoi François Hollande est mal à l’aise quand il dîne avec Julie Gayet
5 ans après le début de leur histoire, le couple Julie Gayet-François Hollande semble être amener à, enfin, couler des jours heureux… même si certains sujets restent un peu compliqués à aborder.
Ils attendaient la fin du mandat présidentiel pour vivre enfin leur amour au grand jour : la productrice et actrice Julie Gayet et l’ex-président de la république François Hollande profitent désormais de la liberté qui leur est accordée pour s’afficher ensemble. Pas encore en public cependant mais lors d’évènements privés. Seulement voilà, lors des dîners où le couple est invité, l’ex-président a une attitude singulière, comme le raconte cette semaine un témoin au magazine VSD« Dès que Julie Gayet aborde un sujet politique, François Hollande plaisante et, d’une phrase, évacue le sujet ».
Celle qui n’a donc pas, à ce jour, été officiellement présentée voit ses propos sous haute garde. Pendant ce temps, un proche affirme « Ce qui est certain, c’est que tout va bien entre eux. C’est un couple solide qui fait face, main dans la main ». Après les tumultes des débuts, le couple qui vient de quitter ensemble l’Elysée le jour de la passation de pouvoir, s’installe dans un loft situé dans un quartier branché de l’est parisien et cherche encore un pied à terre en Corrèze, région de coeur de François Hollande, ancien maire de Tulle. Et les rumeurs de mariage pour cet été se font de plus en plus entendre.