Pourquoi Kim Kardashian veut rester sexy durant sa grossesse ?
Être sexy fait partie intégrante de l’identité de Kim Kardashian. Et ce, même pendant sa grossesse.
De la surexposition de ses courbes affriolantes, moulées dans des robes façon seconde peau (ou complètement à l’air), Kim Kardashian a fait une carrière. Et fait le bonheur de ses admirateurs à la télévision ou sur les réseaux sociaux où elle partage sans complexe son quotidien. Hors de question pour l’épouse de Kanye West de s’en priver, même en étant enceinte de son deuxième enfant. Selon un proche qui s’est confié à Hollywood Life, elle se “forcerait” d’ailleurs à s’habiller de manière sexy. Elle le fera tant qu’elle peut. “Elle veut porter des talons et rester hot, glisse l’indiscret. Bien qu’elle préfère être confortable en jogging, elle s’y oblige car cela lui donne confiance en elle-même. Surtout, elle pense que les femmes ne devraient pas avoir honte de leur corps quand elles sont enceintes.” Kim ou la revendication féministe par la garde-robe.
Click Here: Rugby league Jerseys
Il faut dire que lors de sa première grossesse, celle de la petite North, elle a encaissé de nombreuses critiques, lui reprochant de ne pas choisir des vêtements appropriés. Pour Kimmy, c’est silhouette habituelle, à la rigueur “une taille en plus”, ou “ne pas sortir de chez soi et se cacher avec une couverture”. Forcément, elle a pris la première option. Le jour de l’annonce de sa grossesse début juin Kim est apparue à un évènement mondain dans une robe en latex rose qui semblait littéralement peinte à même le corps. Quelques jours plus tard, elle déambulait dans les rues de Los Angeles, ventre arrondi au vu de tous, en crop-top et mini-jupe.
Conserver son sex-appeal pendant sa grossesse est également un enjeu conjugal pour Kim Kardashian. Malgré les kilos qu’elle prend et va continuer à prendre, elle met un point d’honneur à plaire à son mari avec une égale intensité. Avec raison car ça marche. “Entre eux, il y a beaucoup de tension sexuelle, rapporte Hollywood Life. Elle hésite à le suivre à Glastonbury (il se produira durant le Festival cet été) pour qu’ils aient un moment ensemble loin.” Femmes enceintes, vous êtes prévénues : jouez les voluptueuses !
Crédits photos : Bauer-Griffin