Valérie Damidot confirme l’arrêt de D&Co
La rumeur de l’arrêt de l’hebdo de D&Co se faisait de plus en plus insistante, elle a été confirmée officiellement par l’intéressée aujourd’hui. Un coup dur pour Valérie Damidot.
À l’occasion de la conférence de presse du nouvel épisode de Chez Victoire (dans la continuité de Victoire Bonnot), la maroufleuse de choc a annoncé à nos confrères de Téléloisirs que la version hebdomadaire de D&Co allait “s’arrêter avant la fin de l’année». L’animatrice a indiqué quelles étaient ses volontés pour la dernière de son émission qui a fait le bonheur des ménagères de M6 depuis sept ans.
« Je souhaiterais une spéciale avec avec, par exemple, des écoles ou des crèches à rénover avec toutes les décoratrices rencontrées au fil des émissions, a—elle expliqué. Il est en tout cas hors de question de partir sans faire une dernière émission digne de ce nom ».
Valérie Damidot a également indiqué qu’elle travaillait sur un « nouveau projet », mais qu’il n’était “absolument pas question qu’elle rejoigne la chaîne câblée Teva” comme cela avait pu être énoncé dernièrement.
Invitée dans le grand direct des médias sur Europe 1 il y a près de deux mois, Valérie Damidot sentait déjà le vent tourner. « Je ne sens pas qu’on va continuer pendant encore sept ans à faire des émissions hebdomadaires, je sens qu’on est à la dernière année, expliquait-elle au micro de Jean-Marc Morandini. Je pense qu’on a trop bouger, trop user l’émission hebdomadaire. J’en sais rien. Ca va faire sept ans. C’est peut-être l’usure de l’émission. C’est tellement crevant, tellement usant mais j’aime faire plaisir aux gens. Bien sûr que c’est crevant mais c’est chouette de se lever le matin pour faire plaisir aux gens. Je me suis fait une famille depuis sept ans avec mon équipe. Si ça s’arrête, je vais avoir de la peine. Je suis hyper fidèle, hyper droite. Je suis fatiguée et je suis usée je crois. C’est compliqué la télé, voilà. Je dois mettre trop d’affect dans ce genre de truc. Je devrais en mettre un peu moins. »