VIDEO – Jean-Paul Belmondo, révèle avoir “peloté” les seins de Brigitte Bardot

January 9, 2020 Off By HotelSalesCareers

C’est dit de façon très légère. Presque mignonne. Jean-Paul Belmondo admet pourtant avoir été très grossier avec Brigitte Bardot. Il était l’invité du Grand Journal jeudi soir pour évoquer ses souvenirs.

On va dire qu’il y a prescription. La méthode de séduction évoquée hier par Jean-Paul Belmondo pourrait pourtant faire scandale. Le “Magnifique” revenait sur ses faits d’armes avec les femmes et avouait avoir échoué auprès de Brigitte Bardot.

Dans son dernier livre Belmondo pour Belmondo, il racontait déjà que “Seule Brigitte Bardot a échappé, malgré de très convaincants et torrides essais ensemble, à mon pouvoir de séduction.” Mais jeudi soir, sur le plateau du Grand Journal, il précise son propos de manière moins poétique: “Je lui ai peloté les seins une fois, deux fois, trois fois, quatre fois… Mais ça n’a pas marché.” Le plateau est alors hilare.

Il faut dire que ce souvenir remonte à plus de cinquante ans, au moment des essais du film La Vérité, d’Henri-George Clouzot (sorti en 1960). Mais tout de même, la voix de Laurie Cholewa, présente au côté de Bebel s’est élevée pour dire “c’est pas normal”.

Jena-Paul Belmondo, 83 ans, aura droit le 24 février prochain à un hommage lors de la cérémonie des César. Nul doute que les plaisanteries sur ses techniques de séduction vont fuser.