VIDEO – Laury Thilleman, hyper sexy sur les plages de son enfance

January 5, 2020 Off By HotelSalesCareers

Actuellement en Bretagne pour honorer son contrat passé avec une marque de cosmétiques, Laury Thilleman vient de se dévoiler aussi sexy que naturelle lors d’un shooting assurément responsable de l’actuelle vague de chaleur.

En juin 2012, Laury Thilleman sortait aux Editions Dialogues « Le métier de paraître », sous-titré « Le journal d’une miss », un ouvrage dans lequel Miss France 2011 faisait alors part de son rôle d’ambassadrice de l’élégance à la française. Un ouvrage plein d’espièglerie qui donnait à lire les interrogations qui habitaient alors la jolie Bretonne. Elle y abordait en effet son rapport à la nourriture, à la beauté, aux relations familiales, à la célébrité, à la mode, à la télévision, et évoquait plus généralement le sens de la responsabilité, celui qui tombe sur les épaules d’une jeune reine de beauté.

Cinq années sont passées depuis ce recueil de confidences prompt à rappeler qu’il n’est pas impossible de combiner beauté physique et épicurisme ; un mariage que l’animatrice, âgée de 25 ans, célèbre à présent chaque jour en partageant notamment sur Instagram, son goût pour le surf et les bonnes tables. Deux activités qui rythment son quotidien et grâce auxquelles elle atteint la plénitude ; et plus encore depuis que le chef colombien Juan Arbelaez est entré dans vie.

Une « wo-mens sana in corpore sano » qui a tapé dans l’œil de marque de cosmétiques Biotherm qui vient tout juste de la choisir comme égérie France : « Une vie à cent à l’heure, une approche positive du bien-être conjuguée à une façon décomplexée d’aborder le soin de la peau, l’engagement et l’eau, Laury était l’incarnation évidente de Biotherm en France… » a ainsi expliqué le service communication de la marque en juin.

C’est ainsi que Laury Thilleman vient de retourner quelques jours dans sa Bretagne natale (elle est née à Brest) afin d’y honorer un shooting pour la marque. L’occasion, comme vous pouvez le découvrir grâce à notre vidéo, de la voir resplendissante sur les plages de son enfance et dans son élément, l’eau. L’Atlantique qui dans ce coin-là de la côte l’inspire : « Le seul endroit où je me sens libre, vivante et en accord complet avec l’océan », a-t-elle ainsi écrit en légende d’une photo publiée sur son compte Instagram où elle apparaît en pleine contemplation face à l’immensité.

Le seul endroit où je me sens libre, vivante & en accord complet avec l'océan. #oceanlover Capturée en pleine contemplation par @linebrusegan ?

A post shared by Laury Thilleman (@laurythilleman) on

Crédits photos : Non renseigné

Click Here: France Football Shop