VIDEO- Nicolas Sarkozy bluffé par Emmanuel Macron ? Brice Hortefeux rectifie
Dans l’émission C à Vous, Brice Hortefeux a rectifié les propos apparu dans un article du Journal du Dimanche. Non, l’ancien président de la république Nicolas Sarkozy n’est pas « bluffé » par le nouveau président Emmanuel Macron.
Invité dans l’émission C à Vous (France 5) d’Anne-Sophie Lapix, Brice Hortefeux était interrogé, entre autre, sur l’avenir du parti Les Républicains et sur les législatives des 11 et 18 juin prochains. Il a dû aussi revenir sur des propos relayés dans la presse. Le journaliste Patrick Cohen lui a demandé de réagir sur des termes spécifiques énoncés dans un article du Journal Du Dimanche. Des propos utilisés par un proche de Nicolas Sarkozy, évoquant que l’ancien président est « un peu bluffé par Macron”. Brice Hortefeux a cependant voulu mettre les choses au clair, rectifiant le tir et déclarant que Nicolas Sarkozy était »attentif” aux actes du nouveau Président.
Bluffé ou pas, le couple Macron est, depuis l’entre-deux-tours de la campagne présidentielle, comparé à l’ancien couple présidentiel Bruni Sarkozy. Couples people, les magazines et les internautes étudient leurs look et leurs attitudes. Emmanuel Macron lui ne semble pas prêt à être bluffé ou même attentif à Nicolas Sarkozy, le soupçonnant d’être à l’origine des rumeurs sur son homosexualité.