William « piégé » dans la famille royale, ces mots de Harry qui résonnent douloureusement

December 22, 2021 Off By HotelSalesCareers

Après l’interview explosive d’Harry et Meghan Markle avec Oprah Winfrey, le prince William serait sous le choc. En privé, il aurait confié son désaccord avec son frère Harry, qui l’a dit “piégé”.

Il faudra sans doute beaucoup de temps pour oublier. Sous le choc comme toute la famille royale, après les révélations télévisées du prince Harry et Meghan Markle, désormais installés en Californie, William serait aujourd’hui “effondré” par cette interview. Car en plus du récit choc de Meghan Markle, qui n’a pas hésité à dire que Kate Middleton l’avait fait pleurer, le duc de Cambridge a vu Harry le décrire comme “piégé” au sein de l’institution, à l’instar de leur père.

Ce qu’il n’a visiblement pas du tout apprécié, selon un insider cité par US Weekly. “William est tenu par son devoir, mais il ne se sent pas piégé, assure-t-il. C’est un terme qui lui est injustement attribué“. Toujours est-il que ces mots ne risquent pas d’arranger la relation entre Harry et William, ce dernier ayant déjà accéléré le processus d‘implosion des Fab Four, comme leurs deux couples étaient surnommés, après avoir eu vent du comportement de Meghan Markle avec certains membres du staff au palais de Kensington.

William sort du silence

Depuis l’interview, le prince William a toutefois vite choisi de briser le silence. “Nous ne sommes absolument pas une famille raciste“, a-t-il déclaré en réponse aux accusations du couple, qui avait évoqué les inquiétudes de certains membres de la famille royale concernant la couleur de peau de leur fils Archie. Le duc de Cambridge a également affirmé ne pas avoir encore adressé la parole à son frère, mais avoir l’intention de le faire. De quoi peut-être calmer les tensions avec Harry, qui a dit “aimer William” malgré leurs “trajectoires différentes“, et “espérer que le temps guérisse tout“.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: British & Irish Lions rugby shirts